EAN : 978B0000DXJJN
Fleuve Editions (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Le coup était parfait , la Cadillac avec le fils Freeman et la nurse avait été arrêtée à l'endroit voulu , le chauffeur assommé et le tout planqué dans un bosquet .
Parker et Hobobston surveillaient les deux prisonniers en attendant la suite .
Mais Parker lorgnait d'un oeil lubrique la belle nurse ,quand Hobobston lui logeât une balle dans la tête .
Hanna la frangine ,avait tout bien goupillé , maintenant ils devaient se débarrasser du corps et emmener les deux prisonnier dans un coin tranquille en attendant de toucher la rançon et de vivre la belle vie .
Hanna gérait tout ,car son frère n'était pas très malin et avait même balancé les noms des autres complices aux flics ...
Mais sur la route en allant planquer le corps de Parker , Hobbston allait avoir des ennuis et laisser 4 cadavres derrière lui..Dont 2 flics...
Après l'avoir arrêté , les agents Roarck et Spencer allaient monter un plan pour savoir ou la frangine planquait les deux prisonniers .. mais deux des truands avaient trouvé la trace de Hobbston et avaient décidé de le faire parler par tous les moyens ...

****************
Vraiment j'adore ces romans des années 50 et celui- ci est encore très bon . Une histoire qui tient la route , des méchants qui au final seront punis et tout finira bien ; même assez classique ,on se régale à la lecture de cette histoire assez mouvementée .

Et puis on a vu que ton copain et toi vous flinguiez les flics , reprit Spirotti comme un bon duettiste qui prend le relais quand don compère est fatigué . On s'est dit : " ça nous fera du travail en moins " .Pas vrai , Kowalski ?
Hanna sourit C'est à dire qu'elle montra le temps d'un éclair de longues dents jaunes , puis sa bouche se referma avec un bruit aussi sec que celui que peut produire la porte d'un coffre - fort .
le jeune agent ouvrit la bouche et ses prunelles s'agrandirent . Il avait peur . Une Pâleur cendreuse envahit son visage et il resta là , immobile et figé .
Et de plus ce traitement de cheval avait eu l'avantage de lui éviter une ou deux crises de nerfs . Elle avait été hibernée en quelque sorte .

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus