Critique de leplaisirdelire31

Comme d'habitude avec Io Sakisaka, nous découvrons une nouvelle fois un tome rempli de bienveillance, de douceur et de mignonnerie notamment grâce à ces planches que j'aime toujours autant découvrir. Elle a un style reconnaissable dont je ne me lasse pas.

Ce tome centré sur les sentiments des personnages, surtout ceux de Saku, nous mène à découvrir nos personnages dans une journée au camping qui m'a donné envie de les rejoindre. Ils s'amusent, ils rient, ils profitent de leur amitié, je commence vraiment à m'attacher à eux.

Seulement, je trouvais ce début de tome un peu simple, un peu classique, un peu prévisible, qui me faisait toujours trop penser à Blue Spring Ride, je trouvais ça un peu dommage. C'était sans compter l'autrice qui m'a plutôt prise au dépourvu.

À la fin du tome Io Sakisaka nous mène vers un chemin auquel je ne m'attendais pas, ce qui nous montre que cette série nous promet encore de belles choses et peu finalement nous surprendre et réussir à se démarquer des autres. Il me tarde de découvrir le tome 5 pour savoir ce qu'elle nous réserve !