AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Vital ! (7)

Vous aviez une chance sur 400 milliards de naître tel que vous êtes, avec vos caractéristiques et votre code génétique. Vous êtes un miracle. À partir de ce constat statistique qui vous rend unique, vous devez faire de votre vie un chef d’œuvre. Les pensées positives influent sur le bon fonctionnement du corps et sur une santé heureuse. Se concentrer sur le meilleur de vous-même et de ce qui vous entoure crée une onde bienveillante qui vous rendra heureux.
Commenter  J’apprécie          140
La privation de sommeil vole notre identité.
Commenter  J’apprécie          80
Quand un cycliste pédale trop lentement, il tombe. Ne pas prendre de risque, c'est prendre des risques.
Commenter  J’apprécie          61
Débarrassez-vous de tout ce qui vous ennuie et des obligations inutiles. Laissez tomber les repas de famille et les rencontres avec des amis qui ne vous font pas plaisir. Allez vers des inconnus pour vous ouvrir à de nouvelles idées, de nouveaux horizons. Cassez les routines qui accélèrent le vieillissement. Essayez de nouvelles cuisines, regardez des films que vous n'avez pas l'habitude de voir, écoutez des musiques d'ailleurs. Habillez-vous comme vous le sentez en vous moquant du regard des autres. Soyez libre d'exprimer ce que vous pensez quoi que les autres en disent. Changez d'avis et dites le avec force.
Commenter  J’apprécie          50
Lorsque le manque d'énergie est marqué et que vous vous sentez déprimé, demandez-vous donc si ce n'est tout simplement pas dû à un manque de sommeil, avant de commencer à remettre en question toute votre vie.
Commenter  J’apprécie          40
Connaitre ce qui est vital pour soi, c est augmenter son esperance de vie, son bonheur et sa santé. En suivant cette voie, vous éviterez de vous imposer des règles d hygiène de vie inutiles, pour mettre en action celles qui vous protègent efficacement des maladies.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut apprendre à cultiver sa faim et en interpréter les premiers signaux non pas comme une douleur, mais comme un plaisir.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (111) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ecrivain et malade

    Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

    d'agoraphobie
    de calculs dans le cosinus
    d'asthme
    de rhumatismes

    10 questions
    283 lecteurs ont répondu
    Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

    {* *}