Critique de BouquineBook

Un résumé attrayant, un univers original que l'on retrouve peu, le tout agrémenter d'une histoire d'amour intense. Un tout qui nous donne très envie de nous plonger tête baisser dans cette lecture.

Raven exerce un métier qui m'a complètement surpris. Et là, vous vous demandez « mais quel métier? ». Eh bien, figurez-vous que l'auteur a faits de notre héroïne une garagiste. Mais il ne faut pas se méprendre et penser tout de suite: Femme de caractère, c'est ce qu'elle veut, un peu garçon manqué… et ben pas du tout !! Raven est une jeune fille timide qui n'attend plus rien de la vie. Mais ce à quoi, elle ne s'attend pas, c'est de rencontrer Jonah.

Jonah, quant à lui, est un boxeur célèbre, riche et qui cumule conquête sur conquête. On se retrouve, une fois de plus, devant le Bad Boy avec son fort caractère qui est séduisant et très attirant. Mais même si l'on retrouve des Bad Boy à chaque coin de Livre, je suis toujours séduite et ne m'en lasse pas.

Nous sommes en présence d'une série de plusieurs livres et dès le premier tome, l'auteur nous fait rentrer dans le petit groupe et on apprend à connaître certains personnages secondaires que nous devront retrouver dans les prochains tomes.

Une histoire addictive au fur et à mesure des pages, une romance qui m'a transporté, un sujet sur le monde de la boxe que j'ai apprécié, une écriture fluide et un point de vue des deux personnages principaux. Un ensemble qui m'a conquis tout simplement.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..