J'ai vraiment passer un super bon moment dans cette lecture , les personnages sont vraiment intéressant à connaître , on veux toujours en savoir plus. Un petit coup de coeur pour cette histoire.

J'avoue que je n'ai pas détesté. La lecture est sympathique, bien équilibrée, le style de J.B. Salsbury transporte, donne vie à des protagonistes charmants. Seulement, j'ai un peu l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise. Il est planqué où le BAD BOY??? le dur de dur? Non, sérieux, Jonah fond comme une guimauve devant un feu, il se met même pas en colère contre Raven, rien pas un mot plus haut… Secoue toi!!! Un truc a dégonflé rapidement. Les secrets, les complots, les présentations… tout se déroulent très vite. le mystère, le suspense, la tension tombent un peu trop rapidement à mon goût. Les faits s'avèrent prévisibles. Alors, oui certains points fonctionnent. Oui certains héros sont franchement séduisants. Oui certains passages sont chauds, torrides, violents. Oui, il y a du bon. Mais l'étincelle n'est pas au rendez-vous. le souffle n'est pas coupé. le frisson n'arrive pas tout le long de ma colonne. J'ai presque été davantage titillait par Blake le meilleur ami de Slade que le héros lui-même. C'est étrange comme sensation. Je vous assure, vous êtes dedans, vous vous attendez à un tourbillon puis il n'arrive pas totalement. Je reconnais par contre que j'ai apprécié le côté mafieux, boxe, l'ensemble des personnages principaux et secondaires. Petite touche par petite touche, les notes sont agréables à découvrir. Juste un poil trop nunuche si j'ose dire… J'aurai davantage plongé avec une ambiance plus sombre. (Là à noter ça, je me sens un peu monstrueuse…) Fight Corps à Corps offre une romance New Adult intéressante sur certains axes, elle n'a juste pas fait mouche chez moi. Vous aurez peut-être plus de chance. Si vous aimez les combats, le milieu de la mafia, les héros torturés, vous aurez de quoi passer un bon moment de lecture. Une petite part d'évasion qui remplira d'une manière sympathique une soirée. Raven et Jonah ont ce petit truc qui pousse à continuer, à s'attacher à eux. Blake lui donne envie de foncer vers le tome 2.

Tousse note de 7/10 sur le blog soit 3,5/5...
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Lorsque j'ai commencé ce livre c'était sans grande conviction, je l'avoue. Mais quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu au contraire......
Cette histoire m'a happée dés le début. Je me suis très vite attachée aux deux personnages principaux. Jonah et Raven nous offre une belle histoire d'amour.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécié ce livre.
Une romance mêlant l'univers de la boxe et celui du proxénétisme. Une rencontre entre deux personnages que le destin n'aurait pas du réunir et qui pourtant vont savoir s'apporter le soutien nécessaire pour se sortir d'une situation bien complexe.

Jonah est boxeur poids lourds sur le point de jouer le match qui va le propulser grand champion, rien ne peut alors le détourner de son but. Il vit une vie où rien ne l'attache à quoique se soit et il a déjà mené une vie bien remplie, il espère beaucoup de sa carrière de boxeur. Mais sa rencontre avec Raven va changer la donne et ce champion va se retrouver dans une situation plus qu'inconfortable le poussant à faire des choix qu'il ne pensait pas devoir faire.
Raven est une jeune femme qui mène une vie assez tranquille, elle s'est isolée de la façon dont ses parents avaient de vivre, chacun de leur côté, afin de se concentrer sur elle et fuir un milieu qu'elle ne souhaite pas cotoyer. Jusque là sa vie s'avérait être gérée comme elle l'entendait mais très rapidement elle va se rendre compte que son père qui la laissait tranquille, va réapparaitre dans sa vie, s'y insinuer sournoisement et ce pour la bouleverser à jamais.

La découverte de la vie de Raven est très intéressante et au delà on découvre aussi celle de ses parents, cela cimente la base de ce roman. Tout tournera autour de ce milieu du proxénétisme que côtoie son père : milieu qui a dicté les faits et gestes de sa mère et dont elle ne peut aisément pas se débarrasser. Ce milieu est synonyme de combines, paris, dettes et c'est alors qu'elle rencontre Jonah que ces deux milieux s'affrontent : le monde des combats et celui des de ceux qui tirent profit des individus vont alors devoir se défier. Jonah va très rapidement s'accrocher à Raven et il va se retrouver au coeur même d'enjeux qui peuvent détruire leur relation mais aussi leur vie.

Le sentiment d'impuissance face au destin qui est réservé à Raven nous tient en haleine tout du long. La situation semble totalement désespérée et on comprend aisément les sentiments qui les animent : la peur de cet avenir. La toute puissance du proxénète qui lui tient lieu de père rend la situation et leur relation bien compliquée, c'est juste très prenant et on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'issus possible.
Fuire ? Est-ce possible ? Combattre ? oui mais à quel prix ?
Chacun est alors prêt à faire des sacrifices pour que l'autre puisse vivre ou continuer la vie qu'il menait avant leur rencontre. Les sentiments éprouvés sont assez forts et on est vraiment tenu en haleine en attendant de savoir ce qui va advenir d'eux.

Une romance assez prenante sans grande surprise toutefois mais qu'il est plaisant de lire, j'ai passé un bon moment. C'est vraiment la tension occasionnée par la situation de Raven qui a su capter mon attention tout du long, l'auteure a su assez bien en tiré profit et on veut vraiment savoir comment ils vont s'en sortir.
Blake, c'est l'ami drôle toujours dans la répartie bien placée très portée sur le cul, c'est sur lui que le prochain tome sera consacré.
Lien : http://www.livresavie.com/fi..
Voici une romance (contemporaine et plutôt crue) dans la mouvance de ce qui se trouve aujourd'hui. Elle pourrait presque se classer en New Adult mais pas tout à fait.
Côté personnages on a d'un côté un compétiteur de boxe, invaincu. de l'autre, une mécanicienne qui est la fille d'un mac et d'une prostituée. L'un est un tombeur (évidemment hein...) et elle est vierge (oh mais quelle surprise !). A leur première rencontre, c'est le coup de foudre. Et si la vie semble décidée à mettre des obstacles sur leur chemin, ils sont déterminés à les surmonter.

Il y a des choses que j'ai vraiment apprécié. Déjà le personnage de Raven est intéressant. Elle est mécano, passionnée (c'est le plus important), s'est construit une vie sans avoir du vivre de drames, mais elle trouve un équilibre avec son côté girly (elle c'est à travers la lingerie, le shopping et les rencontres avec sa meilleure amie Eve). Son histoire aussi était intéressante, un père qui ne la voit que comme un objet pour faire de l'argent était plutôt intriguant. Malheureusement cette partie a été un peu trop sous-exploitée à mon goût. Cela n'intervient que tardivement.
De plus, j'ai apprécié l'honnêteté des personnages. Souvent dans ce genre de romance, il y a des drames car les héros semblent incapable de communiquer ou de s'avouer des secrets - plus ou moins gros. Là, ils sont honnêtes dès le début. Pas de vilain secret qui leur éclate au nez.
Enfin leurs réactions vis à vis du sexe sont plutôt réalistes. Certes il est plutôt du genre à coucher à tout va, mais il sait aussi se retenir et ne rien imposer (les mecs ne sont pas des bêtes) tandis qu'elle est timide mais aventureuse.

Mais sinon, c'est très très classique. le coup de foudre immédiat est assez peu crédible, et les deux personnages dégoulinent de mièvrerie. Ce côté guimauve absolue passe assez mal de mon côté (quand en plus ils commencent à coucher ensemble, ça ne s'arrange pas). Ensuite, tout est très prévisible. Dans leur relation comme dans leurs difficultés, on devine immédiatement ce qu'il va se passer. Il n'y a pas de surprise ni de retournement de situation. C'est un peu dommage.
Et enfin, je trouve que le milieu de la boxe, qui est pourtant une part importante du récit, est complètement mis de côté. C'est dommage, il aurait pu donner de la profondeur à l'ensemble. Mais même dans Fight for Love il était plus mis en avant.

Au final ce n'est pas vraiment désagréable, même si j'ai un peu survolé les scènes de sexe après un moment, mais un peu léger et trop prévisible. On verra si l'auteur arrive à faire mieux par la suite.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
À la fin de ce livre, je reste avec des étoiles dans les yeux tellement il est captivant et vous transporte dans l'histoire.

Dès les premières pages vous êtes plongés dans une magnifique histoire, chaque page qui se tourne vous donnera l'envie de pas vous arrêter. Ce livre fut lu en moins de 48h.

Johan: beau, sexy,autoritaire, jaloux, possessif, belle voiture, magnifique maison, riche et une vrai star de la boxe.
Il passera une magnifique enfance jusqu'au tragique accident qui coutera la vie de son père.
Les femmes ne vont jamais chez lui pour ne pas qu'elles ont son adresse, pour lui elle sont toutes pareilles, elle sont juste attirées par l'argent.. mais c'est sans compter le jour où il sombre sur la belle mécano qu'il va inviter chez lui pour réparer une voiture et si il tombait sous son charme?

Raven est effacée, discrète, timide, coupait un peu du monde. Elle a pour simple amis Ève et son patron qu'elle considère comme son père. Son enfance ne fut pas facile, elle est née d'une mère prostituée et d'un père qui était son mac..personne ne lui a jamais prêté attention ni d'amour. le jour où elle rencontre Johan ce fut une sensation bizarre et si elle tombait sous le charme de ce beau boxeur?
Quand il se rencontre ce fut un vrai coup d'électricité et â vrai dire un vrai coup de coeur mais voilà que le père de Raven refait surface quelques semaines avant ses 21ans, il exige que sa fille s'installe dans ses appartements et devienne escort veux.

Sous le choc, notre beau boxeur fera tout pour sa belle et cette avenir dont ils ne veulent pas ni l'un ni l'autre.
Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu'il aime?

Ce fut pour moi un gros coup de coeur, on retrouve le milieu de la boxe, les voitures, leur passion à tous les deux, les tatouages un peu et il y a les personnage secondaires tout aussi attachants.

J'ai hâte de lire le tome 2 qui nous parlera de son ami et partenaire de boxe Black.

Un conseil: lisez ce magnifique livre
Raven 20 ans, travaille comme mécanicienne dans le garage de Guy, son père de substitution depuis ses 16 ans. Raven n'est pas née sous une bonne étoile et le prologue de ce livre nous met tout de suite dans l'ambiance en nous décrivant le contexte sordide dans lequel la naissance de Raven a eu lieu, nous plongeant dans un frisson d'effroi.

Jonah Slade est un champion de boxe free fight et demande à Guy de mettre à sa disposition un mécanicien pour retaper une vieille voiture de luxe qu'il vient d'acquérir. le premier contact entre Raven et lui est explosif en émotion, frissons et tension sexuelle. Les émotions sont très réalistes et j'ai connu de véritables montagnes russes tout au long de ma lecture.

Cette romance New Adult se rapproche beaucoup de la série BAD, soit l'histoire d'un couple en devenir, malmené dans un environnement noir, sur fond de misère sociale et esclavage moderne. Tout est intense dans ce roman, que cela soit sur les évènements dramatiques vécus par Raven, ou dans cet amour inconditionnel que lui voue Jonah.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et ce malgré une quatrième de couverture en dévoilant un peu trop. A chaque étape et épreuve se présentant sur le chemin du couple, j'ai retenu mon souffle, souhaité qu'une issue soit trouvée, serré les dents face à l'injustice de certaines scènes.

Jonah et Raven, forment un couple assez bien équilibré. Même si Jonah est d'avantage dans un posture de protection et plus dans l'action que Raven quant à l'évolution de leur couple. Pour autant, Raven présente aussi une personnalité intéressante et sait aussi faire preuve de caractère et se battre fasse aux personnes qui tentent de la réduire à l'état d'objet.

Les scènes sexuelles sont nombreuses, hot, mais jamais vulgaires. Nous pouvons notamment constater un vrai contraste entre la dureté de certaines scènes liées au milieu mafieux et le romantisme et douceur transparaissant du couple Raven et Jonah.

Pour conclure, "Fight" est une très belle romance qui vous coupera le souffle et cela jusqu'au dénouement final.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Un résumé attrayant, un univers original que l'on retrouve peu, le tout agrémenter d'une histoire d'amour intense. Un tout qui nous donne très envie de nous plonger tête baisser dans cette lecture.

Raven exerce un métier qui m'a complètement surpris. Et là, vous vous demandez « mais quel métier? ». Eh bien, figurez-vous que l'auteur a faits de notre héroïne une garagiste. Mais il ne faut pas se méprendre et penser tout de suite: Femme de caractère, c'est ce qu'elle veut, un peu garçon manqué… et ben pas du tout !! Raven est une jeune fille timide qui n'attend plus rien de la vie. Mais ce à quoi, elle ne s'attend pas, c'est de rencontrer Jonah.

Jonah, quant à lui, est un boxeur célèbre, riche et qui cumule conquête sur conquête. On se retrouve, une fois de plus, devant le Bad Boy avec son fort caractère qui est séduisant et très attirant. Mais même si l'on retrouve des Bad Boy à chaque coin de Livre, je suis toujours séduite et ne m'en lasse pas.

Nous sommes en présence d'une série de plusieurs livres et dès le premier tome, l'auteur nous fait rentrer dans le petit groupe et on apprend à connaître certains personnages secondaires que nous devront retrouver dans les prochains tomes.

Une histoire addictive au fur et à mesure des pages, une romance qui m'a transporté, un sujet sur le monde de la boxe que j'ai apprécié, une écriture fluide et un point de vue des deux personnages principaux. Un ensemble qui m'a conquis tout simplement.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Loin d'être une lecture que j'ai apprécié, j'ai enduré ce premier tome.
Au départ j'ai vraiment aimé le personnage de Raven. Elle semblait fière, droite, caractérielle et surtout indépendante.
En face Jonah est un boxeur prometteur, homme à femme, loin de vouloir se caser avec qui que ce soit...

C'était prometteur mais non.

Tout va beaucoup trop vite en moins de deux jours c'est l'amour fou et ils se mettent à vivre ensemble, premier baisé etc avec une vierge de toujours, qui n'a jamais connu d'homme,même d'amourette.
La famille de Raven est loin d'être un modèle d'amour, père Mac et mère prostituée, quand un dilemme se met face au couple et bien...tout est trop évident.
En tant que lecteur au bout de quelques chapitres je savais déjà la fin du roman.
C'est donc une lecture sans surprise aucune. Toutes les issues sont logiques et prévisibles.
J'ai plus apprécié les personnages secondaires, j'hésite vraiment à faire la suite après cette déception. Pour autant j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur qui est très fluide.
On passe un agréable moment avec ce livre, malgré tout ce n'est pas captivant et si j'ai fini ma lecture je ne me suis pas intéressée aux tomes suivants.

L'auteur va assez vite en besogne et très vite on retombe sur les clichés. L'histoire se développe très rapidement et même si on s'attache aux personnages on ne ressent pas d'émotions très puissantes.

En conclusion c'est une lecture sans prise de tête, agréable mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'addictif et de très développé.