Citations sur Fight, tome 1 : Corps à corps (3)

Vince et moi sommes face à face, mon flingue braqué sur son visage, le sien sur ma poitrine. Je suis vaguement conscient de la présence d'autres personnes dans la piece, mais, pour l'instant, je suis en mode sniper et Vince est dans mon champ de mire. Tuer d'abord, expliquer plus tard.
Elle me raconte alors sa soirée. Tachant de ne pas m'attarder sur le connard qui a osé poser ses sales pattes sur ma nana avant de la plaqué contre le bar, je ravale les remarques furieuses qui menacent d'exposer sous ma frustration dévorante.
J'écoute en hochant la tête, m'evertuant en vain à étouffer mes grondements de désapprobation.
— Ne parle plus jamais de toi comme ça, m’ordonne-t-il de sa voix ferme et grave, qui me fait
baisser les yeux. Regarde-moi, Raven.
Je m’exécute.
— Tu ne ressembles à aucune autre. Tu es gentille, intelligente, drôle, gracieuse… Bon sang, tu ris
même aux blagues de Blake ! C’est toi que je veux. Toi, et tout ce qui fait la personne que tu es.
Il me veut, moi. Cet homme incroyable, beau et puissant me veut. Me suis-je déjà sentie aussi
désirée avant ? Une larme solitaire coule sur ma joue. Ses mots sont comme une couverture chaude
qui m’enveloppe le cœur. Il se penche en avant et effleure des lèvres le coin de mes yeux.
Est-il en mesure de comprendre à quel point ce qu’il dit me touche ? Je n’ai jamais eu le sentiment
d’être assez importante ou assez bien pour mériter ce genre d’affection. Il y a quelques jours à peine,
je sentais le mur que j’avais érigé autour de mon cœur se fissurer ; avec ces simples paroles, il l’a
fait s’effondrer.