Critique de missmolko1

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce superbe roman. Il n'est pas facile de le résumer tant il s'en passe : action, quiproquos, mensonges, retournements de situation. 380 pages denses mais que l'on lit avec plaisir.

Atticus est un jeune anglais, travaillant dans l'entreprise de son père. Il doit se rendre en Espagne pour licencier 4 femmes qui travaillent pour une revue littéraire. Mais elles vont lui donner du fil à retordre….

C'est un roman drôle, frais qui donne vraiment le sourire. L'intrigue est vraiment bien menée et j'ai adoré les multiples rebondissements. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, les stéréotypes sur les espagnols et les anglais sont tellement gros qu'ils prêtent eux aussi à sourire. En tout cas, ça donne vraiment envie de découvrir Grenade et sa région.

Et le petit plus : beaucoup de références littéraires viennent ponctuer la lecture pour le plus grand bonheur de tous les amoureux des livres.

J'espère vraiment que d'autres romans de Mamen Sanchez seront traduits.

Lien : https://missmolko1.blogspot...