Un livre très drôle pour une toute première histoire interactive à raconter aux tout-petit. Succès assuré !
Un livres que mes enfants ont adoré et beaucoup réclamé! Un livre interactif si on le théâtralise et on sonorise surtout à la fin!
Un joli petit album tout simple. A lire et relire encore et encore aux tout-petits.
Ce livre permet d'apprendre à apprivoiser la peur. On a peur mais pas trop longtemps quand même. A offrir à tous les petits !
Un petit ours est enfermé dans une cage. Il faut lui ouvrir.
Une fois libre, il chante "promènons dans les bois puisque Croco n'y est pas." Oui mais justement, Croco y est...

Un album en carton qui est devenu un classique parmi les livres pour les tout-petits. Les enfants prennent un plaisir immense à délivrer l'ourson puis à enfermer le crocodile dans le livre. En le fermant, le livre claque pour le plus grand plaisir des tout-petits. Les petits lecteurs prennent les choses en main. Et clac !
Lien : http://bloguiblogas.blogspot..
Une de mes histoire pour enfants préférées ! Elle fonctionne très bien avec les tout-petits.

Un petit personnages est enfermé, nous allons le libérer, mais attention au crocodile pourrons-nous l'attraper ?
C'est le best of des tout-petits, il vous le redemanderont encore et encore !
Comme on peut le voir sur la couverture, un petit ours est enfermé dans une cage, le lecteur le délivre en tournant la page et l'ours part se balader en forêt. Mais voilà qu'il croise la route du crocodile ! C'est à nouveau au lecteur d'intervenir en enfermant le crocodile dans la cage quand il referme le livre. Celui-ci étant cartonné, le "clac" que produit la page en se fermant fait beaucoup rire, surtout que l'on voit le crocodile emprisonné.
Lien : http://litterature-jeunesse...
Un album à avoir pour tout les petits.... On a peur, on chante, on rit, et on Gagne!
Un petit livre pour les plus petits qui peuvent suivre le chemin du petit ours dans la nature...