Critique de mapetiterevolutionlitteraire

Hum hum... Je vous avais déjà prévenu après ma lecture du premier tome, alors si vous ne l'avez pas encore lu : que faites-vous ? 🤣

Encore une fois un coup de coeur : franchement le space opéra YA n'est pas mon genre de prédilection, à la limite en littérature adulte j'aurais pu parier mais ici c'est une surprise. Je suis complètement en amour avec notre personnage principal Spensa.

Dans ce deuxième tome, l'auteur va entrer dans une autre dimension de l'histoire (littéralement ? 😋). Spensa va s'éloigner de ce qu'elle connaît depuis toujours et nous allons, en sa compagnie, faire connaissance avec d'autres créatures... Je n'en dis pas plus évidemment car c'est une suite.

Je l'ai dévoré, je lis toujours plusieurs livres en même temps mais avec cette saga je n'y arrive pas car mon cerveau VEUT savoir la suite. Cet auteur m'a séduit, je tombe complètement sous son charme. Je vais démarrer les Archives de Roshar car je veux voir si son style en "non jeune adulte" peut me plaire 🤞.

En attendant, j'ai acheté le tome 3 de Skyward en anglais sur ma kobo car je pense que je n'attendrai pas la traduction.
Bon vous avez saisi : JE RECOMMANDE À 1000%