Critique de DocBird

Résumé : Gurty pense enfin passer des vacances tranquilles en compagnie de Fleur, mais bien sûr un événement inattendu va l'en empêcher : Tête de Fesses fait venir sa femme et ses enfants. Alerte aux chats !

Mon avis : C'est toujours un plaisir renouvelé de suivre les aventures de Gurty, et une fois de plus, je n'ai pas été déçue du voyage !

Gurty va se retrouve entourée de chats, car Tête de Fesses lui annonce qu'il fait venir sa femme et ses enfants, et il a conçu un complot diabolique pour dominer le monde et gâcher les vacances de Gurty ! C'est la catastrophe ! Gurty va alors devoir batailler avec Fleur pour apprendre à (sur)vivre avec ces affreux gentils bambins !

J'ai encore bien ri en lisant ce nouvel opus des aventures de Gurty, qui, une fois de plus, va vivre de trépidantes aventures ! Et sous couvert d'humour, les lecteurs vont apprendre la tolérance, l'empathie, et à accepter les différences. Encore un tome qui va avoir du succès !
Lien : https://docbird.over-blog.co..