Critique de Noctenbule

Odilon adore boire les fautes d'orthographe, cela met un peu de piquant dans sa consommation de livres. Toutefois, tonton Draculivre lui interdit de façon catégorique de prendre plaisir à en boire. Pourquoi une telle crainte?

Odilon une paille planter dans un livre est ravi. Il vient de tomber sur une très grosse faute et il adore cela. Son oncle, Draculivre le gronde et lui dit que c'est dangereux de vouloir autant en consommer. Mais pourquoi autant de méfiance? Pour avoir plus de réponses, sur les conseils de ces proches, il va aller consulter le docteur Freudkenstein qui va lui parler de l'orthographobie. Son tonton serait-il gravement malade? Odilon et Carmilla vont mener et leur enquête et vont être rassurer par ce qu'ils vont découvrir.

J'ai adoré cette idée d'adorer les fautes d'orthographe. Tellement de gens en font en écrivant dont moi la première, qu'il est très originale d'aborder le souci avec un côté positif. En plus, cela n'incite pas à en faire mais de plutôt les trouver. Toute la famille est de plus en plus attachante et vivent des aventures autour des livres toujours plus ingénieuses. Et quelle bonne idée de parler de Freud version mort vivant. Bref, encore une réussite pour le buveur d'encre.

Une nouvelle histoire très maligne tout en gentillesse et en sourire. Vous ne verrez plus les fautes pareils.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..