Je voudrais déjà remercier l'auteur pour cette lecture. Je suis assez folle de la couverture, dommage que ma liseuse ne l'affiche pas en couleur, ces cheveux roux sont vraiment magnifiques et collent parfaitement au personnage principal. le résumé m'a aussi beaucoup séduite, et oui au vu de ce résumé, on sait que l'on entre un peu dans le cliché de la jeune fille riche qui tombe amoureuse du Bad boy. Mais, j'ai voulu voir au-delà de ça. Et j'ai bien fait, j'avoue que si j'avais pu, je l'aurais dévoré, ce fut un véritable calvaire de lire quelques chapitres par-ci par-là, je voulais absolument rester ancrée dans mon histoire et en savoir plus. Je ne sais pas ce qui a créé cette addiction, je pense qu'il y a pleins d'éléments et je ne vais sûrement pas tous les citer et je vais surtout éviter de tous dévoiler. Notre histoire suit le schéma parfait d'un new adult avec une pointe d'érotisme. On commence l'histoire avec le point de vue interne de Jay, personnage masculin sans vraiment de filtre, mais cela m'a semblé moins cucul la praline et un peu plus réaliste que les autres livres de ce genre. Passer ce côté un peu gênant au départ avec le langage cru de notre Jay, l'histoire suit parfaitement le schéma habituel, nous savons d'avance ce que l'on va avoir et pourtant l'auteur bouscule légèrement ce schéma. On a deux histoires en une, comme souvent, on a ce moment où c'est nouveau tout mignon, le côté découverte et la tension qui monte au fur et à mesure de notre lecture, puis viens le romance et le sexe torride. Puis quelques chapitres plus loin la bombe que l'on attend et le final souvent prévisible et vite fait. Mais là, on voit arriver cette bombe bien trop rapidement alors qu'il reste encore la moitié du livre à lire. Et l'auteur, m'offre un bon de 4 ans avec une réconciliation vraiment intense et angoissante, tout en ayant un résume de ses quatre ans, mais surtout une évolution vraiment sympa des personnages. Et j'ai adoré ses deux parties, la partie découverte avec Jay qui tombe amoureux et commence à se remettre en cause côté amour, et Kate qui découvre la sexualité et surtout qui commence à affirmer ses choix. Puis nous les retrouvons dans la deuxième partie, transformés avec leurs rages et leurs regrets, mais toujours cette étincelle entre eux qui reste explosive, tout en ayant évoluée. C'est vraiment intense et angoissant, mais c'est surtout envoûtant, magique, cela m'a fait sourire, comme ça m'a rendue nerveux, mais j'ai aussi eu le coeur serré à plusieurs moments, enfin bref pleins de petits sentiments comme ça, avec lesquels l'auteur joue tout au long de notre lecture. La fin est juste magique, bien sûr qu'on s'y attend et pour une fois, je n'aurais pour rien au monde voulu une fin différente.

En conclusion, bien sûr que c'est un coup de coeur. Certes, aux premiers abords et au vu du résumé, on a cette impression de facilité et de déjà vu, cela reste du déjà vu, mais l'auteur a su apporter énormément à son histoire et en faire quelque chose d'inédit. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à faire mon avis surtout quand je me laisse emporter et envoûter de la sorte par ma lecture. J'ai vécu quelque chose d'assez intense et difficile à retranscrire. Mais il est à découvrir et comme souvent soit vous accroché et dans ce cas vous comprendrez mon avis et soit non. L'auteur mérite que l'on tente sa chance avec ce livre. J'ai vraiment envie de découvrir d'autre écrit dans le même genre et voir si la magie opère de nouveau.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
"l'amour est ce splendide déclenchement de vitalité humaine, l'activité suprême que la nature offre à n'importe qui pour sortir de lui même vers quelqu'un d'autre." Jose Ortega y Gasset
Katerina Mc Gregor mais elle préfère être surnommée Kate, 18 ans, petite fille bourgeoise vivant dans les beaux quartier de la ville. Cette soirée anniversaire, elle s'en souviendra car c'est ce soir là qu'elle va rencontrer celui qui sera son plus bel amour mais aussi son pire cauchemar.
Jay Preston, fils du propriétaire du Bar le Banditos", baiseur sans vergogne, charmeur, profite de sa carrure de rêve et beau parleur pour charmer les filles rousses et flamboyante.
Elle est le fruit défendu, celle dont il n'aurait jamais du s'approcher, la fleur qui ne se cueille qu'avec délicatesse et pourtant, un pacte dangereux, un deal diaboliquement déroutant et étonnant vont les lier. Kate acceptera t-elle la proposition de Jay? Aura t-elle le cran de dire oui et de relever ce défi qui aura les conséquences qui suivront? Jay va un peu loin mais il la veut et rien ne le déviera de sa quête. Que convoite t-il de si important et de si particulier? Kate lui donnera t-elle et si oui à quel prix?
Deux mondes différents, deux classes sociales, deux corps qui se cherchent et qui s'appellent, deux âmes qui ne font qu'une mais que le destin finira par détruire. Quel avenir ont-ils?
Le côté inaccessible de Kate chatouille et stimule Jay pour son plan. Elle n'est pas celle qu'il croyait, il sera étonné et dérouté par cette jolie rousse au caractère bien trempé.
Il vont se découvrir, s'apprendre, s'aimer, se chercher, se connaître, s'apprécier, se détester et se faire souffrir. Leur histoire est déroutante, leur lien est indestructible, leur sentiments partagés sont sincères, mais....car oui, il y a un mais et la vie est cruelle quand on y pense, elle ne les épargnera pas et leur combat sera dur pour rester unis malgré l'adversité, les manipulations et les complaisances.
Jay n'est pas un homme qui a confiance en lui, malgré ses airs de mec solide. Il craint l'avenir proche et ce qui en découlera. L'ampleur des sentiments qui le perturbent et le rendent dingue sont immenses. Que fera t-il? Cèdera t-il à l'appel de l'amour unique?
Cette histoire est bouleversante, superbe, stressante et elle remet bien en question les classes sociales. L'amour n'a pas de barrières, Kate et Jay s'en rendront compte mais est ce suffisant? J'ai été prise dans le tumulte de cette relation qui est sublime, un amour inconditionnel, des sentiments réels, des projets, une confiance aveugle et un destin incertain.
Comment faire quand l'argent et le pouvoir sèment les interrogations et le doute dans les esprits?
Ce livre me laisse fébrile et très émue, Kate et jay m'ont énormément touchée de part leur mots échangés puis par leurs gestes qui prouvent qu'un amour vrai existe.
Je vous recommande vivement ce coup de coeur magistral, cette histoire ne laisse pas indifférent et Sara Agnès su m'emmener avec elle au creux même de cette idylle sulfureuse et endiablée.
Bonne lecture.
Mon dieu ! Que dire de cette lecture. La découverte de la plume de Sara Agnès L. est pour moi merveilleux. Sa plume est un petit joyau. Lorsque je lisais ses lignes j'avais l'impression de la voir sculpter une pierre brute pour en faire quelque chose d'éblouissant.

Cette histoire part d'une base assez souvent vu dans les romances. le mauvais garçon et la petite fille sage, venant d'un quartier de bourges. Pourtant, l'auteur a sur l'exploiter à sa manière et en faire un petit bijou.

J'aime énormément le fait qu'on passe à chaque chapitre, d'un point de vue de Jay puis de Kate. Cela me rappelle Forbidden et c'est génial ! J'aime dans une histoire d'amour avoir le point de vue du couple entier et pas seulement d'une personne.

J'adore le côté cru et franc de Jay qui est confronté à la petite fille sage et prude qu'est Kate. Je ne peux vous dire toutes les sensations par lesquels ce roman m'a fait passer. de la joie à la tristesse. de l'amour à la haine. Des larmes au rire.

L'auteur nous tiraille l'esprit tout le long en ce qui concerne cette romance. Au début c'est Jay qu'on déteste un peu, ensuite c'est Kate. Chacun son tour les personnages sont adorable et en même temps détestable.

Sara Agnès L. est pour moi une belle découverte. Je trouve qu'elle décrit bien dans ce roman la découverte de la sexualité à laquelle fait face Kate. Aux premiers émois et frisson qu'on a quand on est jeune et qu'on ne connait encore rien sexuellement parlant. Elle a su capter toute la beauté de la sexualité sans la rendre grossière.

En ce qui concerne la fin… J'ai pleuré et pleurer de joie. J'étais émue et éblouis. Il y a certaine chose auxquelles je m'attendais, mais la façon qu'elle a eue de décrire cette scène fus remplis d'émotion.

En conclusion, c'est un roman magnifique et la découverte d'une plume magnifique. Entre la joie, l'excitation, les frissons, les larmes, la colère, je crois bien que l'auteur m'a fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables.

Un coup de coeur !
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Je viens de terminer et je peux vous dire que ce livre est quelque chose. Kate et ses amies, toutes mineures, vont au bar pour fêter le 18e anniversaire de Kate. Mais, il y a un problème. Kate va avoir 18 ans seulement dans une heure. Jay leur donnera la permission d'entrer, mais pour une heure seulement. Entre une danse lascive et des séances de tripotage, Kate verra les photos sur Facebook. Ne voulant pas passer pour une garce à l'école, elle ira voir Jay pour lui proposer de jouer à être son petit ami pendant quelques semaines en échange d'argent. Il acceptera, mais en échange de faveurs sexuelles. Pour une fille de 18 ans dont le père est avocat, la réputation est très importante, elle acceptera, mais, à la condition qu'il ne touche pas à sa virginité. Cet arrangement ne sera pas facile à accepter pour Jay, car Kate a un petit quelque chose de plus que ses anciennes amies. Malheureusement, le père de Kate ne verra pas d'un bon oeil ses fréquentations. Il proposera un arrangement à Jay. Mais, est-ce que Jay acceptera ? de toute façon, qu'est-ce qu'une fille comme elle, promise à un superbe avenir, ferait avec un gars sans instruction comme lui. Pour connaître la décision de Jay, il vous faudra lire cet excellent roman. L'histoire est vraiment très bien construite. Sara Agnès ne fait pas dans la dentelle, car les scènes d'érotismes sont très explicites. Il n'y a aucun temps mort pour le lecteur ni, pour Kate et Jay. Je vous conseille chaudement ce roman ! Frissons garantis !
P.S. : À ne pas lire dans la salle d'attente de votre gynécologue sauf, s'il est séduisant évidemment
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

Je suis fan de l'écriture de l'auteure depuis des années.

J'ai lu quasiment toutes ses nouvelles, j'ai chroniqué Annabelle ainsi que l'or et la nuit pour PTB, A moi et la muse.

Je ne trouve plus les chronique de seulement toi et je reviens chez nous ni celles de PTB, je ne sais pas pourquoi :'( mais pas grave, cela va me donner l'occasion de les relire pour refaire une chronique maintenant que j'ai plus d'ancienneté ;).

J'aime beaucoup la couverture avec la rousse flamboyante, elle représente pour moi, tout à fait Kate. D'ailleurs, je trouve que son prénom correspond tout à fait à son (sale) caractère 😉.

Le résumé m'a fait de l'oeil, surtout la partie princesse et dragon. J'adore quand les personnages ont des petits surnoms sympa comme ça et qui surtout leur correspond bien.

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, Kate est vraiment trés fougueuse, courageuse et surtout pas gâtée contrairement à ce que l'on pourrait supposer de prime abord. Elle n'a qu'un défaut : elle ne sait pas ce qu'elle vaut. J'ai beaucoup aimé son évolution entre le début et la fin du livre. Et surtout, j'ai aimé qu'elle ne cède pas facilement.

Jay alias monsieur Dragon est assez hétéroclite. Extérieurement, il a tout du bad boy mais quand on creuse la couche, on s'aperçoit que c'est loin d'être le cas. Il est trés famille mais si son père ne lui rend pas. Son histoire lui permet d'ailleurs de prendre du recul et d'aider Kate.

Son seul défaut? Il ne sait pas ce qu'il vaut lol.

J'ai bien aimé le retournement de situation 4 ans plus tard, les rôles sont inversés à tout point de vue. C'est inattendu, rafraîchissant et excellent. Et surtout on rit beaucoup.

Petit coup de coeur pour Claudie, la soeur de Jay et Annie la meilleure amie de Kate qui ont oeuvré dans l'ombre sans en avoir l'air ^^.

Et surtout, précisons le pour celles qui ne seraient pas encore au courant pour les scènes chaudes toujours aussi bien décrites sans tomber dans le cru ou le choquant.

En résumé, encore un coup de coeur pour moi.

Lien : https://labibliothequedemian..
Fan de Sara Agnes.L depuis très longtemps, je ne pouvais pas faire l'impasse sur son dernier roman, Tout pour toi. Mais c'est perplexe que j'ai commencé ma lecture avec la découverte de Jay et de Kate. J'ai eu un gros doute sur le fait de pouvoir m'attacher aux personnages... et pourtant... lorsqu'on est fan d'une auteure, il faut toujours lui faire confiance ;)

Jay dirige le bar de son père et profite pleinement des faveurs sexuelles que les filles lui offrent sur un plateau d'argent.  Que ce soit dans un recoin de couloir, ou dans le bureau , qu'importe, il prend et il jette. Elles sont assez matures pour comprendre qu'il n'y aura rien d'autre et surtout, elles sont du même accabis que lui et cherchent la même chose.  Mais le soir de son anniversaire, Kate décide avec ses amies de tenter l'accès au bar pour fêter ses 18 ans dignement et non dans une boîte sage pour les filles de son âge...

Jay sera fasciné par cette belle rousse impétueuse malgré son jeune âge, et si il la laisse passer alors que ses amies ne sont même pas majeure, c'est qu'il compte bien s'amuser un peu avec. Kate n'est pas insensible à ce bad boy tatoué et entre dans son jeu en entamant avec lui une danse très sensuelle qui sera immédiatement immortalisée par ses amies sur facebook. Mais lorsqu' il voudra passer aux choses sérieuses, c'est face à une fille complètement apeurée et en même temps en colère qu'il va se retrouver. Un mélange qui le fascine malgré sa déception en découvrant que Kate est tout simplement vierge et qu'il n'ira pas plus loin. Il se rend à l'évidence, Kate est une fille des beaux quartiers, une princesse, et Jay n'est que Jay... Et c'est avec regret qu'il la laissera partir, en comprenant bien qu'au fond de lui, elle ne le laissait pas indifférent...

Tout ce que voulait Kate, c'était un peu de popularité pour être invitée au bal du lycée, mais les photos postées sur les réseaux sociaux ont eu un effet contraire, et c'est pour une garce que celle-ci va passer aux yeux de tous. Sans se démonter, elle retournera voir Jay pour qu'il joue l'espace de quelques semaines son petit ami en venant la chercher au lycée. Elle lui proposera de l'argent en échange, mais ce n'est pas ce que veux Jay, non... Jay  demandera à sa belle rousse quelques faveurs sexuelles... Une sorte d'échange de bons procédés ou chacun pourrait y trouver son compte. Elle acceptera à une seule condition,  il ne devra en aucun cas toucher à sa virginité ! Les limites sont posées, le jeu peu commencer.

Sara Agnes m' a une nouvelle fois conquise, malgré un début septique sur la personnalité des personnages. Jay ne m'emballait pas plus que cela et je trouvais Kate un tantinet enfantine, mais je me dis que c'était sûrement le but recherché de l'auteure. Je suis finalement rapidement tombée sous le charme de ce bad boy des bas quartiers qui n'a aucun avenir, mis à part dans ce bar qu'il peine à faire fructifier. Mais aussi de Kate, fille d'avocat promise à un bel avenir, jeune et sans expérience... une princesse pour Jay qui n'a reçu aucune instruction et qui n'a rien d'autre à lui offrir que sa vie misérable... Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, mais peut-être pas dans leur caractère. Il voit très bien que derrière la jeune fille sage, se cache une jeune femme au tempérament de feu aussi flamboyant que sa chevelure, et Sara Agnes va nous amener à les découvrir tout doucement, et nous les faire aimer. Jay apportera à Kate cette liberté qui lui manque tant, et elle lui apportera la confiance qui le poussera à aller plus loin.

Que d'émotions dans ce roman...  Quand je vous disais plus haut que j'avais eu du mal au début avec les personnages, c'est tout simplement car j'ai mis les deux pieds dans le plat avec  les préjugés des apparences. Sara Agnes nous montre ce qu'elle veut bien nous faire voir d'eux, ce que les gens autour verraient simplement... Et puis au delà de cela , on les découvre, en même temps qu'ils se découvrent mutuellement. On les apprécie finalement assez vite et on vibre avec eux... on pleure aussi... Oui, Jay m'a fait fondre comme neige au soleil  et l'armure de Kate nous montre toute l'ampleur de sa douleur et de sa solitude...

La plume de Sara Agnes est toujours aussi addictive et coquine. La sensualité qu'il se dégage des pages est palpables et les scènes érotiques sont beaucoup plus profonde qu'à son habitude. On ressent tout... le désir, l'émotion, la peine et le désespoir... le cheminement est parfait de A à Z et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Tout pour toi est une belle romance, mais aussi un récit plein d'espoir.

Un grand merci à Sara Agnes pour sa confiance mais aussi pour cette magnifique lecture que je vous conseille à mon tour.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..