EAN : 978B00B3RDB8M
Numeriklivres (21/01/2013)
De la panne de métro prétexte, dans le noir total et quelque part sous la terre, à un intermède sexuel des plus torrides, à la femme qui habite le rôle de trainée que les autres lui donnent, au conte revisité de Perrette et son pot de lait, en passant par une traductrice très à l?aise avec les langues, des auto-stoppeuses pour lesquelles la route sera semée de délices vertigineux, et quelques textes dont l?érotisme n?exclut pas une poésie toute en douceur, voilà un ... >Voir plus
Que lire après Délices ardentsVoir plus
12 nouvelles érotiques dans ce petit recueil sans prétention.

Pas grand-chose à dire sur cet ouvrage. A peine reposé que j'ai déjà oublié la teneur des nouvelles.
On ne dissertera pas sur la portée littéraire et même le potentiel érotique du texte est limité.

En dehors de la panne de métro parisien où la femme se fait prendre par un frotteur violeur inconnu et apprécie l'expérience. Un fantasme de pervers. Un auteur homme pour un lectorat homme ça non ?
(encore que : j'ai lu ça et là que le fantasme du viol était assez répandu chez les femmes... Et j'ai dit fantasme (on n'oublie pas la définition de ce mot)).

Je déteste les transports parisiens. Non faut être honnête, ça pue, les gens sont agressifs, et je ne parle pas des retards, pannes et autres excuses bidons.