Citations sur Pascal Brutal, tome 3 : Plus fort que les plus forts (6)

- Patron, deux pintes !!
- Euh, non merfi je vais prendre un thé.
- ??
C'est une surprise pour Pascal. En effet, il découvre que son ami est devenu musulman traditionaliste lors de son incarcération. Une manière répandue de supporter la vie dans les prisons françaises.
- Tu vas pas vouloir de mon sandwich au saucisson non plus alors ?
- Nnnnt !
"Les français sont des veaux" (C. de Gaulle)
"Je suis un taureau" (Pascal Brutal)
Dans cette France de demain où l'école n'est obligatoire que jusqu'au CE2, la jeunesse est intellectuellement libérée et décomplexée. Armée de son D.F.M.P (Diplôme Finale de Mi-Primaire). Cheyenne Le Goëlic ne se laisse pas faire intellectuellement. C'est avant tout une cérébrale.
La virilité ? C'est mon métier.
Bonjour Monsieur Brutal. vous avez été tiré au sort dans le cadre du plan national "stop les chômeurs" qui vise à redynamiser de force les inactifs de longue durée en les enrôlant dans le cadre d'un emploi d'intérêt général non rémunéré.
Pascal commence à se dire qu'il irait bien faire un tour en moto... Il essaie de jouer la séduction pour s'en sortir... Soudain, le clignement répété de l'oeil de Pascal déclenche une crise d'épilepsie chez le sergent Bibon. P. 9