L'idée du roman est plutôt bien pensée, par contre j'ai trouvé le début un peu lent et confus. le lecteur se retrouve perdu à la fois parce qu'on ne sait pas qui est Hannah, qui est "l'inconnu" et on ne comprend pas le monde de 2053 (qui pourtant n'est pas si loin de nous). Il m'a manqué un bête prologue dans lequel aurait été expliqué une bonne fois pour toute à quoi ressemblait ce futur. Au lieu de ça on l'apprend par petites touches, mais comme on doit en parallèle aussi comprendre qui sont les personnages, la fluidité de la lecture en est affectée. Mais une fois les bases posées, alors le récit prend son envol et devient vraiment passionnant. Je n'ai aucun doute que le second tome sera génial.

Lie la chronique sur le blog:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
J'ai eu un peu de mal au début à accrocher mais au bout de quelques chapitres la lecture devient plus aisée.
Je dois être plus aguerrie que Hannah parce que j'avais compris au premier rêve.
Une lecture rapide relevée par l'humour dont fait preuve Julie Saurel dans son écriture.