Je ne suis pas le public idéal pour lire un Bikers. Un genre que je n'affectionne pas trop en romance. Mais j'en lis de temps en temps soit pour faire plaisir à l'auteure soit en service presse.
Ici, j'ai beaucoup apprécié l'évolution positive en narration de l'auteure. Ce qui m'a permis de passer un moment sympa.
J'ai beaucoup aimé les messages forts véhiculés autour de la place de la femme dans le monde des Bikers. Texas est une héroïne parfois trop parfaite à mon gout. C'est peut-être pour cela je ne me suis pas appropriée la romance dans son intégralité;
Une certaine cohérence mais parfois frôle le Too much.
Mon gros point négatif reste le portrait de Blake où je n'ai pas ressenti le Pres d'un VP. C'est vraiment dommage car pour moi c'est son portrait qui a fait toute la différence sur mon non engouement à la fin.
Une romance qui donne un ressenti mitigé mais je sais que l'auteure saura me convaincre dans ses prochaines propositions.

Je suis complètement mitigé après cette lecture.

J'ai adoré chaque personnage secondaire, je les ai trouvé tous plus attachants les uns que les autres. Quand au personnage principal, j'ai eu un peu plus de mal à l'apprécié mais je pense que cela est dû au dialogue. Je ne sais pas si cela vient de la traduction française mais je les ai trouvé assez cru à certain moment.

Hormis cela et quelque petit passage qui tiré en longueur, l'histoire d'amour entre Texas et Blake étaient toute mignonne et la plume était plutôt agréable.

Un livre qui se lit vite donc vous ne perdez rien à vous faire votre propre avis.