Critique de JessSwann

J'ai adoré ce petit Erika Sauw de Noël ! (Décidément il faut croire que je kiffe les extraterrestres). Déjà la scène d'ouverture est super, on rentre immédiatement dans le roman à travers les personnages de Julie et Matthieu. Ensuite, j'aime l'idée selon laquelle le "héros" de l'histoire n'est pas sympathique et j'ai trouvé ce texte très féministe (un homme objet j'adore !) Sans dévoiler l'histoire, je trouve que le jeu de domination est bien amené/décrit, dans le sens où on retrouve bien le travers masculin qui cherche toujours à utiliser les femmes (sauf que ça ne ne se passe pas comme prévu pour Matthieu ^^) Les scènes sexuelles sont bien dosées sans trop en faire et la fin (que je ne dévoilerai pas ) est parfaite !

Ce que j'aime : l'humour ! le côté très féministe de l'histoire, le style soigné. le fait que le monde présenté soit cohérent et travaillé

Ce que j'aime moins : c'était trop court

En bref : Un excellent mélange d'érotisme, de SF et d'humour avec une grosse pointe de féminisme. C'est bien écrit, il y a une vraie histoire et un vrai monde. Bref j'ai adoré

Ma note

8,5/10