Citations sur Entorses au règlement (9)

Il est crucial d’avoir de solides éléments de confiance et de compréhension entre nos organismes chargés d’appliquer la loi.
Tu sais ce qu’ils disent à propos de ces jeunettes, Ray : elles en savent plus sur l’amour que les filles de notre âge.
Quand je suis dans la rue, il vaut mieux que je me fasse traiter de Nègre plutôt que de flic simplet.
“Dans cette période de troubles où la sécurité devient l’une des préoccupations principales, il est crucial d’avoir de solides éléments de confiance et de compréhension entre nos organismes chargés d’appliquer la loi, et les différentes communautés au service desquelles ils travaillent.”
Au rez-de-chaussée, justement, peu importe ce qui passe à la télévision. Sa femme a déjà bien entamé une bouteille de cabernet ordinaire, se laissant couler dans les premières brumes du sommeil, et rêvant d’être appréciée à sa juste valeur.
Il change de position sur son siège ; quelle que soit la manière dont il s’assoit, c’est l’enfer pour son postérieur. Sa vessie aurait aussi bien besoin de se soulager.
“Aucun de nous n’est blindé contre les insultes.”
On n’a pas besoin d’un séminaire sur l’art de se foutre en rogne les uns contre les autres.
“Si la force vient du savoir, la sensibilité aux autres cultures représente les muscles.”