Critique de FlofloEnael

Aujourd'hui, je viens vous parler du roman Derrière les grilles de Summerhill de Nikola Scott.

Je pense que vous connaissez mon amour pour les romances historiques alternant présent/passé. J'ai été conquise avec celle-ci. Lu en à peine une journée, j'ai été totalement captivée.

Nous suivons Chloé et Madeleine aussi surnommée Maddy.
Chloé est une jeune femme de notre époque qui malgré les apparences n'est pas comblée par sa vie.
Madeleine est adolescente en 1939 et vit avec sa soeur Georgiana dans le domaine de Summerhill.

On passe par toutes les émotions en lisant ce livre avec des personnages détestables et d'autres qui m'ont énormément touchés. le côté psychologique est habilement travaillé.
Un livre où l'amour et l'amitié est au centre de tout.

L'intrigue est prenante jusqu'à la toute fin où le rythme s'accélère et où je ne pouvais pas lâcher mon livre. L'alternance des points de vue Chloé/Maddy augmentait ce sentiment.

J'ai adoré la plume de l'auteure et j'espère vite pouvoir lire d'autres de ses romans 🥰

Des secrets, des drames, de l'amour, le combo parfait pour un superbe livre ☺️