Critique de ludi33

Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour y retrouver sa sérénité. Quand un nouveau voisin s'installe, elle est curieuse de faire sa connaissance. Quand elle découvre que c'est Garrett Hayes, chanteur d'un groupe dont elle est fan, elle est ravie. Mais comment faire taire ses élans de groupies quand il se rapproche d'elle.
Je reconnais que la romance est un peu trop facile et sans vraiment d'obstacle dans ce roman. Pourtant, je trouve que çà fait du bien aussi de lire de temps en temps un livre où la relation est plus simple et plus linéaire. D'autant qu'ici, les personnages sont vraiment attachants, avec les failles de leur passé qui les incitent à se montrer prudents.
J'ai aimé l'idée de leur non-rendez-vous, de leur volonté de développer leur amitié et des sentiments qui arrivent petit à petit. J'ai trouvé les personnages secondaires bienveillants (à une ou deux exceptions près). J'ai beaucoup apprécié Smith, le meilleur ami de Garrett et j'aimerais bien lire une romance dont il serait le protagoniste, je pense qu'il y aurait à faire !
Bref, ce livre est une jolie romance, certes classique, mais très agréable à lire.