Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour y retrouver sa sérénité. Quand un nouveau voisin s'installe, elle est curieuse de faire sa connaissance. Quand elle découvre que c'est Garrett Hayes, chanteur d'un groupe dont elle est fan, elle est ravie. Mais comment faire taire ses élans de groupies quand il se rapproche d'elle.
Je reconnais que la romance est un peu trop facile et sans vraiment d'obstacle dans ce roman. Pourtant, je trouve que çà fait du bien aussi de lire de temps en temps un livre où la relation est plus simple et plus linéaire. D'autant qu'ici, les personnages sont vraiment attachants, avec les failles de leur passé qui les incitent à se montrer prudents.
J'ai aimé l'idée de leur non-rendez-vous, de leur volonté de développer leur amitié et des sentiments qui arrivent petit à petit. J'ai trouvé les personnages secondaires bienveillants (à une ou deux exceptions près). J'ai beaucoup apprécié Smith, le meilleur ami de Garrett et j'aimerais bien lire une romance dont il serait le protagoniste, je pense qu'il y aurait à faire !
Bref, ce livre est une jolie romance, certes classique, mais très agréable à lire.
J'ai kiffé toute la première partie. C'était mignon, cosy, tout ce que j'aime. Cette idée de non-rendez-vous entre les héros était bien trouvée. Et puis la petite ville de l'héroïne, Ani, me plaisait beaucoup ! Bref, ça partait franchement très bien.
Mais... est arrivé un truc des plus incohérents vers la moitié du roman et là c'est parti en sucette ! Un vrai chapelet de clichés avec une héroïne qui réalisait des rêves de fans avec sa rock-star préféré. Je n'y ai pas cru une seule seconde. Et le pire, c'est que j'ai trouvé Ani très très très gamine. Quant au héros, rien ne va non plus. de veuf épleuré il enclenche la vitesse supersonique dans sa relation avec Ani. Mais... What ? Pourquoi ? Comment ?
Dans l'ensemble, je ressors de cette lecture très circonspecte. Ça fait très fan service et sans grande réflexion sur l'intrigue. La plume cependant reste très agréable.
Je ressors un peu partagée de cette lecture, si la première partie était marrante et sortait un peu du lot de ce que j'ai pu lire avant, la seconde moitié est beaucoup trop clichée à mon goût.

L'ambiance générale du livre est bon enfant, la ville un peu perdue avec ses habitants un peu à part est un point positif, le coté musique est moins exploité en comparaison avec les autres sagas de l'auteure.
On en parle de la rapidité de la relation de nos deux protagonistes...

Bon bref, je ne pense pas gardé un grand souvenir de ce livre, c'est dommage car j'aime beaucoup cette auteure. J'ai tout de même passé un bon moment.

Je remercie les Editions Bookmark pour ce SP.
Un grand merci aux éditions Bookmark pour ce service presse.

Une romance qui se lit vite, d'une part car j'ai accroché à l'histoire dès le départ et du coup je l'ai dévoré, et d'autre part la longueur du livre qui est quand même court.

Une lecture que j'ai apprécié donc, car il y a des rebondissements tout le long du roman, que j'ai vécu auprès des personnages principaux qui deviennent vite attachants au fil de l'histoire.

La plume est fluide, addictive du début à la fin, j'ai passé un agréable moment.

Même si par moment, j'aurai eu besoin d'un peu plus d approfondissements sur certaines situations.

Quelle est la probabilité qu'une fille ordinaire sorte avec une rockstar mondialement connue ?

Deux ans après la mort de sa femme, le chanteur Garrett Hayes n'a toujours pas fait son deuil. Alors il quitte Los Angeles pour fuir son passé. Et quel meilleur endroit pour échapper à ses fantômes

que les montagnes de la Caroline du Nord ? Tout irait pour le mieux si les habitants de la petite ville de Wildwood acceptaient de le laisser tranquille.

Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour retrouver la sérénité qui lui manque. La dernière chose dont elle a besoin, c'est d'un nouveau voisin mal luné, riche, célèbre et beaucoup trop beau

pour son propre bien... et qui, non content d'emménager dans la maison d'à côté, hante aussi ses moindres pensées.

Elle croyait que, une fois ses élans de groupie écartés et toutes les photos du chanteur supprimées de son téléphone, tout irait bien. Mais quand Garrett vient lui demander de l'aide, Ani ne peut

refuser. le souci, c'est que plus elle passe du temps avec lui, plus il est difficile d'ignorer ses sentiments de fan... ainsi que ceux, plus profonds, qu'elle commence à développer pour Garrett.

Que peut-il arriver entre une inconnue et un chanteur mondialement connu ?
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
On part sur une déception avec ce roman. Et j'en suis la première déçue parce que vraiment, pendant 50%, je passais un super moment de lecture...🥹 Mais malheureusement, le slow burn annoncé m'a laissé sur le bas côté de la route. Ce qui débutait comme une jolie histoire avec deux héros s'apprivoisant lentement s'est transformé en un pilote de F1 lancé sur un Grand Prix. 🤯 Mon attention est donc retombée comme un soufflé, et mon avis en ressort en demi-teinte. ⠀

Deux ans après la mort de sa femme, le chanteur Garrett Hayes n'a toujours pas fait son deuil. Alors il quitte Los Angeles pour fuir son passé, et atterrit dans la ville de Wilwood. Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour retrouver la sérénité qui lui manque. La dernière chose dont elle a besoin, c'est d'un nouveau voisin mal luné, riche et célèbre... Quand Garrett vient lui demander de l'aide, Ani ne peut refuser. le souci, c'est que plus elle passe du temps avec lui, plus il est difficile d'ignorer ses sentiments de fan ainsi que ceux, plus profonds, qu'elle commence à développer pour lui...⠀

Une amitié qui se crée, ça, je dis oui ! Des personnages attachants, aussi ! Ani et Garrett ont leurs souffrances, leurs casseroles, leurs failles. Leur rencontre va leur apporter du réconfort et un lien va se créer. Et j'aurais aimé que l'autrice travaille plus autour de ça. Mais, malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le tournant qu'elle a pris. Elle se désintéresse de l'essentiel et fais focus sur l'amour éclair qui réuni ces deux-là. Trop de sentiments, trop vite, et un brûlage d'étapes qui m'a perdue en chemin. 🥺 le roman est trop court et ajoute à ce côté rapide, qui m'a déçue. ⠀

En demi-teinte donc, mais n'hésitez-pas à vous faire un avis. ♥️
Quel plaisir de retrouver Kylie Scott dans une romance contemporaine qui se déroule dans une petite communauté soudée et qui va faire une place de choix à notre héros, cette star en mal de non reconnaissance. Cette douce romance saura nous faire passer un bon moment de lecture en charmante compagnie.

Bref, j'ai passé un bon moment de détente et de lecture avec ce nouveau roman. Kylie Scott nous offre ici une romance contemporaine comme on les aime et si vous lisez en Vo, je ne peux que vous recommander de plonger dans ce récit qui fait du bien.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Ani est revenue vivre dans son village natal, pour retrouver ses proches et surtout retrouver sa quiétude. Elle découvre que son nouveau voisin n'est autre qu'une star du rock. Garrett est veuf et fuit son ancienne vie. il aspire à une vie incognito et solitaire.

C'est une histoire douce et émouvante, sans être exceptionnelle.
Les personnages sont sympathiques. J'ai apprécié que Garrett ne se comporte pas comme une rock star caractérielle qui ensuite devient tout gentil. C'est un homme bien dès le départ, meurtri par le décès de sa femme.
Ani a elle aussi ses propres blessures et cela les rapproche. Ils deviennent amis très rapidement. On est plus sur une histoire de reconstruction, teintée de romance, qu'une romance comme ce à quoi je m'attendais.
Le village dans lequel ils vivent m'a fait penser au village de Gilmore girls, sans que je sache trop pourquoi. Il n'y a pas ce côté décalé, mais on a cette communauté, où tout le monde se connaît et se soutient.

Par rapport au titre, je m'attendais à un personnage plus désagréable, avec plus de prises de becs. Mais en fait, ils deviennent très vite amis. Leurs histoires sont touchantes, mais la romance est trop facile, trop rapide, et finalement tout se déroule sur un temps très court. du coup, pour moi, c'est un peu mitigé.

En bref, j'ai aimé les personnages et l'aspect groupe de rock, mais la romance est un peu plate à mon goût.
Cette sortie signait le retour de Kylie Scott ! J'avais adoré sa série Stage Dive ! Alors forcément j'avais envie de lire cette nouvelle histoire autour d'une rockstar !

Ani est retournée vivre dans sa petite ville natale. Elle veut du calme après un événement traumatisant... c'était sans compter l'installation d'un mystérieux nouveau voisin. Lorsque Ani découvre que ce voisin qui vient chambouler son cocon n'est autre que Garrett, chanteur célèbre, elle est étonnée... que vient faire une célébrité dans sa ville paumée ?

Quand j'ai vu la taille du livre, je ne m'attendais pas à une romance ultra poussée... mais le problème c'est que des sujets lourds sont quand même abordés et trop vite survolés ! le deuil, la reconstruction, la résilience...
C'est dommage ! J'avais envie de voir tous ces points développés.
J'ai fini ma lecture avec un goût d'inachevé....
Mon ressenti sur cette lecture est assez mitigé. Pourtant j'adore les romances avec des rockstars. Ici, on nous promettait une belle histoire d'amour slow-burn. Pour moi cela n'était pas assez slow. La relation entre Garett et Ani m'a parue « trop facile » je n'ai pas réussi à y croire. Bien entendu ce ressenti m'est propre et n'engage que moi.

Le scénario de départ avait vraiment tout pour me plaire. le grumpy/sunshine du début, les commérages des petites villes, la musique : tout était réuni ! Il y avait un potentiel de dingue avec cette histoire.

La plume de Kylie Scott se lit toute seule. Elle a créé un panel de personnages secondaires très attachants. L'ambiance du roman est plaisante. Il m'a seulement manqué de la consistance dans le développement de la romance pour que ce livre devienne une bonne lecture.
Ani est insomniaque dans une toute petite ville. Une nuit, elle voit son nouveau voisin emménager dans le manoir à côté de sa petite cabane. Quelle n'est pas sa surprise lorsque l'inconnu se retourne vers elle et qu'elle reconnaît Garrett une rockstar qu'elle adule. Lui est venu se terrer dans cette petite ville pour panser ses blessures suite à la mort de sa femme… l'arrivée d'une célébrité va complètement changer la vie du petit village.
Cette romance est un vrai grumpy / sunshine en slow burn. J'avais lu ce livre à sa sortie en anglais et j'ai eu beaucoup de plaisir à le relire en français. C'est rapide à lire, il faut cependant noter un couac majeur au niveau de la version française… il n'y a pas de point de suspension quand la phrase est "suspendue". Personnellement ça m'a gênée pendant ma lecture d'autant plus que ça change la compréhension des phrases. En plus on m'a toujours appris qu'une phrase finissait par un signe de ponctuation, ce qui n'est pas le cas ici. Au-delà de cet aspect de typographie, la romance est mignonne. Les deux protagonistes sont adorables mais cassés par la vie. Si pour Garrett c'est visible de par son statut de rockstar, les stigmates d'Ani sont une intrigue de l'histoire. Garrett est renfermé sur lui-même cependant quand il prend une décision, il s'y tient ! Ani est un peu déjantée, elle n'aime pas le changement mais décide de se prendre en main pour avancer dans sa vie. C'est rigolo de voir la ville protéger Ani ou Garrett. Ils comprennent le vivre ensemble et sont très solidaires pour la plupart. J'ai aimé le personnage de Smith, un des membres du groupe de Garrett, et j'aimerais beaucoup un spin-off avec lui. En bref si vous aimez les rockstars cassées, une héroïne avec quelques bagages, une romance lente qui monte en puissance à la fin… foncez!
Lien : https://www.facebook.com/aub..