Critique de Labibliophiliedalaine

Une relecture encore une fois, mais je me souviens très bien que je m'étais jeté sur cette sortie le jour j. Avec des indices et le résumé, je savais déjà que ce deuxième tome serait sur Brady et Eric. Les ayant déjà vu, j'étais vraiment pressée et je n'ai pas été déçue !

Brady était plein de mystère et dès le début, nous comprenons avoir devant nous un héros atypique. Il a totalement charmé mon coeur par sa douceur, son comportement et son caractère vis-à-vis de sa famille, mais surtout sa force et sa détermination ! Brady a des difficultés, et ce sujet est vraiment bien traité.

Eric est un pompier qu'on juge sur son physique alors qu'il est tellement plus. Lui aussi m'a charmé et lire la profondeur de son coeur est un pur régal. Il m'a fait un peu mal au coeur des fois. Mais il nous fait surtout une belle frayeur !

Un duo fort, rapide et efficace. Ils m'ont vraiment plu. C'était beau. Mais nous sommes dans la saga Père Célibataire et les thèmes choisis dans ce tome sont superbes. La relation de Brady avec ses neveux/enfants est vraiment belle, malgré les difficultés.

Nous sommes ici dans la continuité d'une lecture doudou : c'est beau et tendre. Même si certains points sont rapides comme la romance, rien n'est facile, ni parfait. C'est réaliste et j'adore ça !

Dire que j'ai hâte de lire le tome 3 est un euphémisme ! Je l'ai déjà d'ailleurs en SP et je vais bientôt plus pouvoir y résister ! En même temps, les indices laissés le concernant nous motivent totalement !

Je vous recommande ce deuxième tome, ainsi que cette saga comme vous vous en doutez.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..