Critique de jack56

J'aime ces auteurs comme W.G. Sebald, Jean Rolin, Patrick Deville, … qui nous font voyager en dehors des sentiers battus. Je ne me souviens à la suite de quelle lecture, j'ai noté la référence de ce livre de W.G. Sebald mais cela devait sans doute être celle d'un de ces auteurs qui me font rêver !
J'ai aimé partir à la découverte du Suffolk sur les traces de l'auteur et de ces paysages qui semblent bien loin des clichés touristiques. Il m'a bien perdu à plusieurs reprises avec ses longues digressions qui font que l'on ne sait même plus quel en est le lien avec le récit. A noter aussi une erreur à la page 307, lorsqu'il parle de la chaumière De Châteaubriand à la Vallée aux loups, qui pour l'avoir visitée, n'a rien d'une chaumière mais plutôt d'une belle demeure bourgeoise. A moins que cela soit une erreur de traduction.
Quoiqu'il en soit, malgré ces points, je reste satisfait de cette lecture et vais continuer de découvrir l'oeuvre de W.G. Sebald afin qu'il continu de me faire voyager.