Critique de m3g_g3ndr0n

Ce livre boulversant raconte la vie d'Amy, dans le coma depuis 15 ans, depuis le jour où elle a été agressée. Alex, une journaliste avec des troubles d'alcoolisme, remue le passé dans le but d'avoir les réponses sur l'agression d'Amy, espérant relancer ainsi sa carrière en déclin. Elle fouille dans la famille d'Amy et parmi ses anciens proches pour trouver une réponse à ses questions. Ce livre est une addiction, chaque page est plus intéressante que la précédante. C'est à la fois un roman psychologique touchant, celui d'une jeune fille consciente de sa douleur et de son trouble, et à la fois un thriller haletant. Plus l'enquête progresse, plus on devient parano, soupçonnant chaque personnage. Dès le départ, l'auteure nous amène à douter de certains personnages et plus l'histoire avance, plus on comprend leur part à jouer dans l'agression d'Amy.
Les personnages sont forts. Il y a d'abord Jacob, l'homme tourmenté qui rend visite à Amy pour sa propre survie. Puis Alex, dévorée par la douleur de son divorce et plongée dans l'alcool pour panser ses plaies. Il y a Amy, dont le cerveau est resté innocent. Malgré les années qui ont passé, elle est resté une adolescente de quinze ans.
Je vous suggère fortement ce livre! Il saura vous émouvoir et vous faire paniquer!