Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un bon roman policier avec une enquête très intéressante sur un tueur en série, qui sévit dans le Maine, il enlève de jeunes femmes étudiantes de l'université. Il les démembre, le faire vivre plusieurs sévices corporels. D'un côté, nous avons l'enquête et le suivi de ce fou “démembreur”, tandis que de l'autre une romance pointe son nez entre deux enquêteurs Lexi et Trenton, c'est un duo d'investigateurs qui travaille bien ensemble, tandis qu'un lien plus émotionnel les unit.
Le tueur en série, ce sadique, surnommé le Boucher est assez minutieux, mais Lexi veut absolument le mettre sous les verrous. Il démembre ses victimes et envoie des parties de leurs corps à leur proche, Lexi sent qu'elle le connaît, elle pense qu'il travaille à l'université puisqu'il touche des étudiantes qui étudient en psychologie, comme Lexi a étudié à l'université, la psychologie et criminologie, peut-être que ce sadique est celui qu'elle pense.
Alison Segond a su bien mener son intrigue jusqu'au dernier mot. Elle a construit une histoire très prenante, captivante, et même envoûtante, que le lecteur demande de lire un chapitre après l'autre jusqu'au mot fin. Ses personnages sont attachants, surtout pour ma part, j'ai aimé Lexi sa force de caractère, de résilience, de lucidité m'a vraiment plu, une policière enquêtrice qui cherche toujours la vérité. Une femme déterminée et très professionnelle, qui est capable de faire la part des choses.
C'est un bon roman d'enquête avec une goutte de romance. Une bonne lecture de cocooning.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...