4,5

‼️ Tw : ce livre traite de viols, trafic humains, violences physiques et morale avec des scènes explicites.

❤️ Je vous le dis cette histoire est folle !
Il y a énormément de choses qui se passent, c'est assez compliqué surtout au départ. Mais j'ai adoré mener ma petite enquête en suivant Léo et Julia.
Vraiment une dark romance très poignante qui m'a fait passer par beaucoup trop d'émotions 😭

🖤 J'ai adoré Julia, car malgré le calvaire qu'elle vit, elle reste forte et avec du répondant ! Elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds et garde toujours espoir de se sortir de cette situation !
En revanche, concernant Léo, je ne savais pas vraiment quoi penser de lui notamment au début du roman. J'ai eu beaucoup de mal à m'y attacher jusqu'à ce que ses intentions deviennent plus claires. Mais vraiment j'étais dans le doute pour ce personnage. 😂

❤️ Dans ce livre, on suit la vie de ces deux protagonistes en parallèle avant leur rencontre. C'est assez long avant qu'ils se rencontrent et se rapprochent mais nécessaire à l'histoire pour bien comprendre.

🖤 J'ai trouvé la plume de l'autrice très belle, riche et très fluide ! Vraiment très agréable à lire !

❤️ Cette histoire ma réellement retourné coeur, quand on sait que malheureusement ce ne sont pas seulement des faits de fiction mais bien des choses qui se passent dans notre société… Je venais de regarder le documentaire Netflix sur Jeffrey Epstein juste avant cette lecture… Comment vous dire que tout paraissait encore plus réel à la lecture de ces pages…
Mon Avis :

Je découvre la plume d'une nouvelle auteure, une lecture agréable fluide qui se laisse guider par les émotions. Malgré tout c'est une Dark Romance et les différent sujets abordés nous plongent dans un univers sombre.

Julia alias Jules est une jeune fille qui par l'horreur de la vie s'est retrouvée prisonnière d'un club particulier ou rien n'est laissé au hasard. Après avoir été enlevée, elle se livre à la danse et à la prostitution sous le contrôle de personnes malhonnêtes. Sa seule question aujourd'hui comment faire pour rester en vie sans trop souffrir. Léo lui est orphelin, il sort d'une école chic et se retrouve propulsé dans un monde qu'il ne connaît pas. Il va devoir respecter les règles mais va vite se rendre compte que des choses pas très nettes se déroulent dans l'entreprise dont il doit prendre la tête.

L'histoire pourrait être simple mais voilà, le réseau qui gère tout ça veut les obliger à suivre les règles. Sur fond de maltraitance, de harcèlement, d'agression et de viols, on va découvrir les rouages de ce réseau. Ces deux personnages n'avaient rien pour se rencontrer et encore moins nouer des liens, mais une suite de mensonges et de confusion vont les obliger à prendre des décisions pour leur survie.

Une Dark romance ou l'amour n'est pas très loin mais qui va devoir trouver un moyen de par encore plus abîmes ses âmes déjà meurtries par la vie. A découvrir absolument, personnellement je vais rester à l'affût de cette auteure que j'ai appréciée.
Livre contenant des TW et qui évoque de manière bien complète la prostitution d'être humain non consentie.

C'est un roman qui dès le départ m'a plu grâce à son fait de nous plonger directement au sein de ce club et au fin fond de l'histoire. L'autrice a réussie, avec la merveilleuse écriture de me faire ressentir tout les maux que Jules ressentait. En effet, c'est un personnage complexe, qui après avoir été kidnappée, a dû se prostituer pour ne pas se faire tuer. Ses émotions étant fortes est tranchantes, j'ai réussi à bien les percevoir.

De plus, la complexité de Léo m'a rapporté des retournements de cervelle et des hauts le coeur qui m'ont faite le détester malgré le côté "zéro" que Jules essaie de nous montrer.

La seule chose que j'ai trouvé dommage est a fin que j'ai trouvé trop radicale et inattendue. Mais, l'épilogue arrive à me redonner de la joie dans ce livre entouré de brut.

C'est un bon roman avec un plume très jolie.