Critique de lilcassie

Avis : le résumé me plaisait bien et les avis étaient plutôt bons, je ne pouvais pas passer à côté! Cyrille a-t-elle réellement connu Julien? Aurait-elle perdu la mémoire? Non, non, je ne dirai rien...

Je suis rentrée immédiatement dans l'histoire. Pas de longueurs, l'auteur ne perd pas de temps et nous entraine très vite dans les aventures de Cyrille Black. le livre est vraiment prenant et donne envie de tourner les pages. Mais bizarrement, alors que la partie que je préfère dans un livre est normalement plutôt la fin, j'ai préféré les deux premiers tiers du livre au dernier... J'ai vraiment été embarquée dans cette histoire mais j'ai moins accroché à la partie se déroulant en Thaïlande. Alors que j'ai trouvé le début sans longueurs, je me suis légèrement ennuyée sur quelques paragraphes vers la fin. Mais peut-être cela vient-il de moi?

Au final, je reste tout de même sur une impression positive et je ne regrette pas cette lecture!

Lien : http://leblogdelilcassie.blo..