Critique de Ql_livres

Dans ce roman nous allons suivre Florence, une petite fille de huit ans. A travers son journal intime, elle va nous parler de ses amis, de ses parents...
Au fil des pages, on va se ré dre compte que Florence, qui en apparence à l'air d'une petite fille "normale" cache en réalité une petite fille terrifiante !

J'ai vu ce roman à la médiatheque, je l'ai pris de suite. J'avais beaucoup aimé les sept jours du Talion, et je ne compte pas m'arrêter ici avec les roman de cet auteur.

On est ici dans le journal intime d'une enfant de huit ans, et on reconnaît la structure des phrases d'une enfant pas vraiment comme tous les enfants.

Florence est une petite fille qui pourrait être attachante, si on ne connais pas toute son histoire.

Plus on avance dans me roman et plus on veut tourner les pages. On sait que ça va être de dérangeant et on entre dans la tête du personnage.

L'auteur est très fort pour nous emmener dans cet univers malsain en tout point.

C'est vraiment le genre de roman qui n'est pas fait pour tout le monde, des scènes sont extrements choquantes. Mais pour les amateurs du gore et de l'horreur je ne peux que vous dire de foncer !