Critique de mimimolette82

HELL.COM Tu connais ? Non ? C'est normal.
Ne cherche pas, tu ne le trouveras pas non plus sur internet. Ni Toi, Ni Moi (Ninou?) n'avons les moyens d'y accéder.
Et ouai ... Pour ça, il faut être blindé.

Daniel SAUL est milliardaire, PDG de sa société immobilière, Il beau, charismatique & riche.
Le WONDER-BOY CANADIEN, un des hommes les plus fortunés du Québec.
Sa thune, sa maGnifique villa, & le soir, Daniel s'éclate en club échangiste avec sa collègue SexFriend&seXBomB, Marie. Une vie sympa quoi.
Peut-on même rêver mieux ?!
(question de point de vue hein)

Daniel a un fils de 17ans, Simon, en qui il met tous ses espoirs pour la succession de la SAUL ‘ s COMPAGNY quand le jour sera venu. Chez les Saul, on est des Puissants, des Winners !
Il tombe par hasard (?!) sur un ancien camarade de promo Martin Charron (enlève un R et tu as devant toi, le « nocher des enfers »), qui souhaite investir avec lui dans son business.
Peu à peu les deux hommes renouent les « liens » & Charron fait découvrir un site internet, qui intrigue Daniel … HELL.COM

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Un site secret, un site illégal et pour cause : Soirées spéciales, Jeux truqués, drogues, combats à mort, armes, tortures, vengeances, esclaves sexuels, sado-masochisme (et autres déviances toujours + glauques bien sûr) …. Accroche-toi à ton slip Minou, rien ne va t'être épargné.
Car HELL.COM c'est le POUVOIR – le VRAI. Grace à l'argent, on peut TOUT acheter. T O U T.

Welcome to Hell : Lieu de décadence humaine, où les Démons recherchent la supériorité par rapport au reste du monde, les Damnés. L'instinct primitif, la part sombre de l'Homme. Les bas-fonds de l'âme humaine.
Jusqu'où peut aller le désir d'ascension pour quelqu'un qui peut avoir tout ce qu'il veut ?
le problème en enfer c'est que l'on ne monte pas … C'est une descente !

un excellent roman, sale, terrifiant, dérangeant (Tu me connais, j'adore ca !) & GLAUQUE.
ADDICTIF dès les premières pages, impossible à lâcher et j'ai pris mon temps, pour le SAVOURER .
Et Quelle IMAGINATION (Maan Dieu) ; c'est sombre (très très très très) très très (très) sombre !

Quelle pépite ! J'ai trouvé le Chattam-Canadien (pour les connaisseurs). le Mal est partout …
En parlant de Canadien Pas d'inquiétudes concernant la lecture : il est SAVOUREUX à lire, les expressions « Ostie » « Criss » & autres « blondes » vont devenir ton langage courant.
Un auteur à RETENIR si tu ne connais pas.

Et toi jusqu'où irais-tu si tu avais l'opportunité d'y avoir accès. ?
« le diable au fond ce n'est que quelqu'un qui n'impose aucune limites à ses délices »

* A TANTOT – BISOUS LES MINOUS *