Listes contenant Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

"Chat-plume"...des écrivains parlent de leurs chats !

59 livres, par : fanfanouche24

"Le meilleur ami du chat, c'est l'écrivain. Personne n'en a jamais mieux parlé que lui. Et les chats le savent bien. [Chat Plume] révèle les rapports étroits qu'entretiennent ces deux êtres, finalement aussi...

Livres sur les Chats

62 livres, par : petitsoleil

Pour les amoureux des chats, des livres en tout genre, à découvrir, à feuilleter, à savourer, à méditer, à relire ... Un bon livre, un chat à côté de vous, quoi de mieux pour se détendre

Luis Sepúlveda

28 livres, par : Adenolia

Humble hommage à un écrivain qui va nous manquer (4 octobre 1949 - 16 avril 2020).

50 romans enfants avec des CHATS

50 livres, par : Jangelis

A priori niveau Primaire 6e.

Petites souris dans le grand monde des livres

45 livres, par : AS76

Une sélection de titres mettant en scène des souris. Liste dédiée à Bernard et Bianca.

Regard animal sur notre monde

12 livres, par : Jelussa

Liste de romans mettant en avant les caractéristiques profondes d'un animal particulier, véritable personnage principal de l'histoire. Cela n'a rien à voir avec les récits animaliers où les animaux adopten...

10 livres pour réfléchir

10 livres, par : Sacha123

Cette liste contient 10 livres qui selon moi, font réfléchir et se questionner sur le monde.

Romans si prenant

10 livres, par : LychiBooks

Qui dit imaginaire dit romans envoutant et pour cela il faut soit un univers prenant soit des personnages qui vous emportent avec eux dans leurs aventures.