Critique de Bruno_Cm

Ce livre est appréciable pour sa simplicité et par le fait qu'il n'évite rien, aucun des sujets risquant la polémique, et avec le souci ultime d'être en paix. David Servan Schreiber est un homme chanceux et courageux, chanceux car il a vécu pleinement, de façon riche et forte, entouré ; courageux parce qu'il n'a pas évité les difficultés.
J'ai déjà lu de nombreux livres de cet ordre, mais celui-ci est réussi car il touchera, par sa simplicité d'écriture, par ses thèmes, tout lecteur. Il y a bien parfois des facilités, et le petit critique dans ma tête les relève et fige un petit sourire en coin, mais il ne fait pas le poids face à l'ensemble qui reste assez emballant, donne envie de réfléchir à son propre parcours, à définir pas mal de choses, à mettre de l'ordre, à faire place nette... en vue de notre sort commun à tous...
Merci Monsieur, pour votre (im-)parfaite vie et pour ce(t im-)parfait dernier opus.