Critique de BOLT_BOOKS

Le livre parle d'un petit garçon qui s'appelait Otto. Il vivait à côté d'une route dans un village éloigné. Un matin, Otto a entendu un bruit, c'était l'arrivé du cirque d‘êves. Très enthousiaste, Otto se rend au spectacle durant lequel on annonce la présentation d'un monstre du jamais vu...
Le livre contient beaucoup de belles images en noir et blanc pour transmettre l'ambiance du récit.

Liremanga

Otto habite dans un village éloigné, isolé. Une nuit, il entend du bruit. Curieux, il regarde par le fenêtre. le Cirque d'Erêves faisait son entrée au village, avec un homme habillé en rouge qui criait : "Mesdames, messieurs et tendres enfants, approchez, approchez ! Au programme : des numéros exceptionnels et le clou de notre spectacle, celui que tout le monde nous envie, celui que tout le monde craint, le Monstre d'Erêves !"
Une histoire très rapide à lire et il y a beaucoup d'illustrations. Mais ce qui est déroutant, c'est le fait que le monde du livre est l'inverse de la réalité. Par exemple, là bas, les habitants sont des monstres et les monstres sont des créatures qui nous ressemblent. Aussi, ils dorment le jour et vivent la nuit.

Sophia Chocolat

Monstres
Un livre très rapide à lire!
Une histoire d'amitié entre de jeunes garçons.
Il est bien dessiné !
Je le conseille vivement !!!

Chany