Critique de 65elitesDebeyre

J'ai beaucoup aimé ce livre car les personnages sont en noir et blanc. Par contre j'aurais préféré sans illustration pour pouvoir imaginer plus de choses comme leur taille, leurs couleurs, comment ils sont…
Les illustrations sont quand même très belles comme les personnages, j'ai adoré l'histoire avec le monstre des rêves. Il contient environ 100 pages avec beaucoup d'illustrations .

Loucian

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis sur ce livre est qu'il faut plus de texte et moins d'images dans le livre.
Le livre est très cool car l'histoire est incroyable, mais un peu trop courte.
Mon moment préféré c'est quand il parle d'un monstre qui n'est pas vraiment un monstre finalement car il aime tout le monde sauf les gens qui le maltraitent.
Un petit enfant découvre que des gens du cirque mentent à tout le village sur le monstre. Ils disent qu ‘il est moche, méchant. Cet enfant comme les autres essaie de comprendre le monstre car il voit qui est gentil et que c'est un enfant,
Ce livre explique que les gens disent ce qu'il voient plutôt que comprendre la vraie nature des gens.

Markus