Critique de karol_et_ses_lectures

Ce mois-ci, mon objectif est de vider ma pal mais le choix du livre est toujours compliqué tellement il y en a.
Alors j'ai fait appel à ma meilleure amie que je remercie encore pour sa patience de me choisir le livre que je lirais.
Et son choix s'est porté vers un roman de _ une auteure que l'on adore toutes les deux.
J'ai donc commencé ma lecture de Nos rêves en parallèle et c'est une très belle découverte.
Quand j'ai découvert le résumé, j'ai été intrigué par l'histoire alors une fois ma lecture commencée, je ne suis plus arrivé à m'arrêter tellement j'étais plongée dans ce roman.
La couverture est magnifique et je dois dire qu'elle donne envie de découvrir l'histoire qui se cache derrière.
L'histoire est très agréable à lire, légère et sans prise de tête.
Quant à la plume de l'auteure, c'est un plaisir de la retrouver dans ce roman.
Elle est toujours aussi fluide, belle et addictive.
C'est captivant au point de ne pas voir le temps passer ni même les pages défilées. .
J'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure et de passer de bons moments durant mes lectures.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Cassandre, une jeune femme pour qui l'a vie n'a pas toujours été facile.
Sa vie est rythmée entre ces deux jobs et Amir ce petit garçon tellement mignon.
Elle peut toujours compter sur sa meilleure amie Mégane qui est toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments.
Toutes deux ont une magnifique relation et l'histoire de Mégane m'a beaucoup touchée.
Depuis le départ de son meilleur ami, Cassandre n'a plus de nouvelles de Soan mais un jour elle reçoit un message de ce dernier et son monde va changer du tout au tout.
Soan a tout quitté pour réaliser son rêve mais ce qu'il regrette le plus c'est la distance que son départ a causée avec Cassandre.
Bien que leurs retrouvailles se passent bien, ils ne se connaissent plus vraiment.
Alors au fil des pages, ils vont se redécouvrir, s'attacher et s'aimer...
La relation qu'unie Cassandre et Soan est juste magnifique.
Ils se connaissent par coeur et malgré la distance qui les à séparé, tous deux sont fait pour être ensemble et cette fois-ci, ils vont tout faire pour être heureux.
Nous avons leurs points de vue à tous les deux qui sont alternés entre le passé et le présent.
J'ai bien aimé les suivre sur différentes périodes de leur vie, cela permet de mieux les comprendre.
Ils sont attachants et tellement touchants tout comme les personnages secondaires.
Ce roman aborde des thèmes forts et riches en émotions qui m'ont beaucoup touché.

Une histoire pleine de fraîcheur et de douceur que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..