Citations sur Nos rêves en parallèle (34)

Le métissage, c’est l’un des plus beaux messages qui existe dans le monde.
Si la définition du bonheur, c'est embrasser la fille de ses rêves, je veux bien rester sur ce terrain de jeu toute la vie.
J'accueille toutes ses variantes, toutes ses nuances. Je suis prête à l'aimer en entier. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de moi.
Je te suivrai, parce que ma vie et mes rêves ne valent le coup que si je les partage avec toi. Deux parallèles assez proches pour être ensemble.
-Regarde-moi… Je ne vais pas m’enfuir… Si j’étais un bateau, tu serais mon port. Tu es mon port.
Cassie : Tu me manques.
Soan (non envoyé) : Tu me manques aussi.

Tu es la personne qui me manque le plus au monde.
Les souvenirs remontent, les sentiments ressurgissent. C'est si bon, si douloureux à la fois que je reste les bras ballants tandis qu'il me serre fort contre lui.
Je prendrai soin de ton corps comme de ton cœur. je te le promets.
C'est comme si mes parents avaient arraché des bouts de mon cœur, comme l'écorce d'un tronc. Écaille après écaille, ma famille a pelé le cocon d'amour qui le protégeait. Je suis désormais à vif.
Mes sentiments pour elle me submergent. Moi aussi, j’ai envie de pleurer : de joie, d’euphorie, de désir. Je la plaque de nouveau contre moi. Si la définition du bonheur, c’est embrasser la fille de ses rêves, je veux bien rester sur ce terrain de jeu toute la vie.