Critique de 4e3db

Critique sur l'histoire de l'Homme-qui-dessine :

Résumée de l'histoire, l'Homme-qui-dessine est un voyageur qui doit découvrir les terres inconnu de ses anciens, puis de les dessiner sur une écorce pour que sa tribu connaît plus sur le monde. Cependant dans son voyage, il va être en danger car une tribu d'Hommes-qui-savent va le capturer et le mettre à mort, car dans cette tribu leur clan se fait tué un par ou en même temps, donc c'est pour ça que la tribu à capturer l'Homme-qui-dessine. Mais il va prouver son innocence de ces meurtres en essayant de capturer le vrai coupable, il aura que sept nuit jusqu'à la prochaine lune.

Avis sur l'histoire, je n'ai pas beaucoup aimé l'histoire car il se fait capturer par la tribu d'Hommes-qui-savent, et qu'il est accusé d'avoir commis des meurtres, mais pourtant il a rien fait. Donc il décide de prouver son innocence et de trouver le vrai coupable de ces meurtres, j'avais pensé plus sur une histoire qui aurait une personne de chaque clan, qui sont amoureux mais ne peuvent pas à cause de leur clan qui interdit ça, donc à cause de ça, sa va crée une guerre entre les deux clans qui sont l'Homme-qui-savent et l'homme de Néandertal.Je n'ai pas aimé la fin de l'histoire car au moment que la tueuse tue le chef de la tribu, et au moment où l'Homme-qui-dessine et la tueuse qui sont en train de courir on ne sait pas comment l'Homme-qui-dessine à pu sortir du clan sans se faire attraper par le clan ? Mais par contre pour le décor j'ai bien aimé car les dessins qui pouvait avoir sur les pierres dessiner par les sages ou bien par le chef du clan des Hommes-qui-savent, qui serait vraiment magnifique à voir de ses propres yeux. j'ai bien aimé qui est toujours sur le décor mais pas sur les dessins mais sur le ciel, quand il fait nuit car si vraiment les hommes préhistoriques penser que si l'un de leur membre de la tribu meurt, qui va aller dans le ciel de la nuit comme ils disent " le monde des esprits" c'est très curieux parce que pour c'est la porte qui amène aux esprits pour cette tribu. Puis j'ai bien aimé que l'Homme-qui-dessine prend la place de son père, car sa lui montre il a le courage pour voir de nouveau terre inconnu malgré qui aura du danger, et que normalement les hommes préhistoriques ne se déplacent jamais seules donc c'est pour ça, pour moi c'est du courage