d'est un tueur à gages. Il choisit toujours ses contrats pour éviter de tuer des gens complètement innocents. Mais cette fois, il ne peut pas choisir, on ne lui laisse pas le choix de tuer Jack, seulement témoin d'un meurtre commis par la mafia. Une fois devant la cible, il n'y arrive pas. Il ne veut pas tuer quelqu'un qui s'est seulement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Alors d'organise leur fuite...
Isolés ici ou là, les deux hommes se rapprochent de plus en plus, malgré les dangers qui planent sur eux...

Dans ce roman, la part de suspense est aussi bien dosée que la romance. D'un côté, on a une intrigue complexe et finement exploitée qui révèle davantage de surprises au fur et à mesure. Beaucoup de choses viennent se mêler les unes aux autres ; d'abord le contrat sur Jack que d'a dû accepter, puis leur fuite, mais il y a d'autres personnages qui s'en mêlent, qui en ont après d'principalement et qui nous offrent donc plusieurs éléments nouveaux au sein de l'intrigue initiale. Cette intrigue et tous ces éléments amènent leurs lots de suspense, on n'est jamais à court d'action ou de rebondissements, et de révélations étonnantes !
En parallèle, il y a la romance entre d'et Jack qui se met doucement en place. Ce n'est pas une banale romance qui se passe entre deux hommes, elle n'est jamais simple et ce, principalement à cause du passé et de la vie actuelle de D. Ils s'apportent énormément l'un à l'autre, tout au long du roman et dans toutes les situations. On les voit évoluer ensemble et ce n'est que du plaisir !

D a été mon personnage coup de coeur dès le début. Il a tellement de parts de mystère dans son passé... On en apprend tout au long du roman et les révélations le rendent de plus en plus touchant. le voir changer, tout en restant lui-même, ce n'est que du bonheur. Déjà, le fait que ce soit le meilleur tueur à gages mais qu'il n'accepte que ce qui lui semble juste, nous donne un petit aperçu de sa personnalité. Mais quand on le voit évoluer aux côtés de Jack, quand on voit par quoi il est déjà passé avant d'en arriver là et qu'on comprend justement pourquoi il en est arrivé là, on ne peut que craquer définitivement...
Jack est parfaitement complémentaire à D. Chirurgien maxillo-faciale de profession, il se voit contraint de tout abandonner, pour fuir avec lui et pour ne pas se faire tuer. Malgré toute la peine qu'il ressent d'avoir perdu sans doute définitivement sa petite vie bien rangée, il reste optimiste et il l'est toujours pour deux. Que ce soit pour n'importe quelle situation, il sait être raisonnable et réfléchi, confiant et rassurant. Bon, il pète les plombs parfois, mais rien de très explosif et il se calme relativement vite... Et, quand il lui arrive de douter, surtout en ce qui concerne leur fuite, d'est là pour prendre le relai...

C'est un couple que j'ai beaucoup aimé suivre, d'm'ayant énormément marqué ! Leur relation n'est pas de tout repos mais ils s'apportent tellement... Et, que ce soit pour l'intrigue ou la relation des deux personnages principaux, l'auteure a pris le temps de bien tout mettre en place, tout ne se fait pas en un jour. On voit certaines choses venir et d'autres non, bien mieux camouflées... Car je n'ai pas parlé des personnages secondaires, mais ils valent le détour également ! Ils apportent beaucoup à l'histoire.
Le suspense est constamment au rendez-vous, l'intrigue est bien construite et très prenante du début à la fin ; je ne me suis jamais ennuyée et j'ai adoré tout ce que j'ai découvert ! Pour moi, tout a été parfaitement développé et mesuré.

Par contre, la traduction laisse à désirer parfois et j'ai trouvé cela bien dommage... C'est surtout en ce qui concerne Jack et D, où leurs noms ont été inversés pas mal de fois tout au long du roman et qui donnent des situations incompréhensibles. Il m'a fallu relire plusieurs fois quelques passages pour m'y retrouver... Au bout d'un moment, on s'y habitue et ce n'est plus un problème mais ça reste dommage.
Un problème au niveau des dialogues également, moins fréquent que les échanges de noms toutefois, mais un retour à la ligne, en plein milieu d'une conversation, pour faire parler un autre personnage alors qu'il s'agit toujours du même, ce n'est pas toujours évident à suivre...

Malgré tout, j'ai passé un excellent moment, et c'est peu dire ! Ça ne m'a pas empêchée d'adorer du début à la fin et d'être tantôt touchée, tantôt subjuguée par les révélations et les diverses situations.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
D est un tueur à gages qui choisit ses contrats : il n'accepte que les malfrats, les crapules, ceux dont il a décidé qu'ils risquaient de passer à travers tout jugement, se faisant alors juge et bourreau. Sous la contrainte, il se voit désigné une cible : Jack Francisco, chirurgien, témoin d'un meurtre. Mais quand il pose le canon de son arme sur la tête de la cible, il ne peut se résoudre à l'exécuter et décide de s'enfuir et d'assurer sa protection jusqu'au procès.

Jack Francisco n'aurait jamais du se retrouver dans ce parking ce jour-là : témoin d'un meurtre, il est le seul à pouvoir faire mettre sous les verrous l'un des frères Dominguez, que les autorités cherchent à coffrer depuis des années. Sa vie va changer de façon irrémédiable : actuellement sous protection du FBI à Las Vegas, il devra ensuite intégrer le programme de protection des témoins et dire adieu à sa vie. Quand il se retrouve face au canon de l'arme de ce tueur, dans la planque du FBI, il se dit que sa dernière heure est arrivée. Sauf qu'il sent que le tueur n'est pas vraiment décidé à appuyer sur la gâchette.

Va alors commencer une course poursuite où Jack et d'vont devoir échapper aux tueurs lancés à leur poursuite, mais aussi remonter à la source de la mystérieuse personne qui a cherché à piéger D. Les deux hommes vont peu à peu se rapprocher mais le passé de d'pèse lourdement dans la balance. le coeur de d'est verrouillé à triple tour par des pertes tragiques et Jack a du mal à gérer les crimes qu'à commis D. Entre trahisons et révélations, entre alliés secrets et courses effrénées, les deux hommes réussiront-ils à survivre et à avoir leur fin heureuse ?

Tout d'abord, je pense qu'une fois de plus, le relecteur/correcteur sur ce roman devait avoir piscine, parce qu'entre les coquilles, les inversions de prénoms, les fautes, ça a été un peu compliqué à suivre, surtout dans les moments où l'action s'emballe. Ensuite, l'intrigue de départ est pas mal : il y a du suspens, la rencontre des deux hommes est bien ficelée, les motivations de d'sont recevables, Jack est courageux, bref, ça peut le faire. Et puis ça devient un peu too much dans le fil de l'intrigue.

La romance m'a laissée aussi assez perplexe : j'ai trouvé que le rapprochement des deux hommes sortait un peu de nulle part, j'aurais aimé sentir la tension sexuelle monter doucement, puis flamber. Sauf que là... d'un coup ils se sautent dessus en une scène que j'ai ressentie comme plus brutale que sensuelle et sexy. Quant à leurs autres rapports, j'ai plus eu l'impression que l'auteur rajoutait des moments sexy sans grand intérêt pour l'intrigue et qu'une fois de plus, elles apparaissaient sans liant avec l'histoire.

C'est un peu pareil pour les deux hommes : le démarrage est bon, d'est un tueur froid, impitoyable, sans émotions, sans sentiments, ... et se transforme très vite en petite chose larmoyante dès qu'il touche Jack. Et le chirurgien, lui, un peu effrayé par ce qu'il vit, par le changement que ce qu'il a vu va impliquer dans sa vie, se laisse joyeusement culbuter par le mec qui était venu le buter et prend la tête après à d'car il a du mal à gérer son passé de tueur.

Même l'épilogue pour moi n'ajoute rien de spécial à l'histoire, permettant juste à l'auteur d'ajouter une scène de sexe et une scène de crime plutôt bien glauque et ignoble, purement gratuite.

Bref, je suis assez déçue par ce roman dont le résumé me branchait bien, dont le démarrage m'a bien embarquée mais qui a tourné pour moi assez vite en eau de boudin. Dommage.
Un tueur à gages à principes refuse d'éliminer un témoin gênant, et c'est parti pour un road trip mouvementé. Les deux hommes si différents devront apprendre à se connaître et à se faire confiance s'ils veulent survivre … peu-être plus.

Traqués par des tueurs qui semblent omniscients, les sentiments des deux hommes qui pendant deux mois vivront isolés du reste du monde évoluent, la partie romance est assez réaliste et bien menée. le mélange romance - action est correct mais la partie thriller manque de réalisme et de logique, plus on avance dans le livre et plus l'action manque de réalisme, un agent secret qui passe son temps à suivre un tueur pendant dix ans, des tueurs qui arrivent toujours à retrouver les gens qu'ils traquent sans qu'aucune explication soit donné, etc … on perd le plaisir de découvrir la complexité de l'intrigue qui ne semble être là que pour valoriser la romance.
Un autre bémol, la manière de s'exprimer de "D", c'était quand même un capitaine des forces spéciale, pas un primitif, pourquoi devrait-il s'exprimer comme un plouc ?

L'écriture est fluide et agréable à lire, si le scénario du côté action avait été plus soignée le roman aurait pu être excellent, dans l'état des chose ce n'est que de la romance mêlée à de l'action soutenue mais manquant de crédibilité, dommage. Cependant ce roman peut offrir un bon moment de détente.
J'ai lu ce livre d'une traite, c'est ahurissant que cette histoire soit autant captivante. J'en ai eu des frissons et surtout les émotions sont présente à chaque instant, les sentiments sont tellement fort que c'est déstabilisant.

Que dire des personnages... Ils sont irrémédiablement attachants.
Jack est un médecin qui as du cran et du courage, il a peur mais évite de le montrer, ce n'est pas un pleurnichard. Néanmoins il est sensible et c'est un homme bon, pur.
D -Oui c'est comme ça qu'il se fais appeler.- est un homme détruit qui est maître de ses émotions tel un robot. -Ou pas.- Chez lui beaucoup de choses m'ont marqué, plus j'ai appris à découvrir sa personnalité et plus je l'ai apprécié. Il est protecteur, il se sent en dessous de tout et surtout de Jack... En vérité malgré son passé "sauvage" c'est quelqu'un de bien avec des cicatrices.

Je me suis vraiment éprise de leur couple et de leur relation, il n'y pas de niaiserie et surtout l'histoire d'amour entre ces deux protagonistes se fait au fil des pages. Aucun empressement, juste au jour le jour et c'est ça aussi qui m'a plu.

Parlons de l'intrigue maintenant... Suspense ? Ok et il n'est pas non plus frustrant. Originalité? Plutôt ok aussi. Intéressante? Oui, vraiment.
En de plus grande précision c'est une synopsis dès plus passionnante, il y a de temps en temps de l'action mais c'est surtout la romance qui rend tout le roman "prenant". De plus les personnages secondaires tel que X ou encore Churchill sont très importants pour le cours de leur périple.

Je ne souhaite pas me répéter mais je tiens quand même à souligner que ce récit regorge d'émotions, c'est émouvant, flippant et la plupart du temps j'avais l'impression de recevoir des coups dans le coeur tellement c'est "Waouh" -Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce que j'ai pu ressentir à travers ce livre.-

La plume de l'auteur est agréable, ce qui est dommage c'est qu'il y a énormément de coquilles ; inversement des prénoms, oublie de mots ou justement une répétition de mot qui donne un effet de faute de frappe. C'est minime face à l'histoire qui est construite et menée avec précision, mais ça reste toutefois important. Par contre ce qui m'a impressionné c'est que Jane Seville ose mettre plusieurs points de vue, en plus de ça de temps en temps en italique elle met les pensées des protagonistes ce qui est parfois hilarant d'ailleurs, mais c'est saisissant.

En fait je croise les doigts pour qu'une suite soit faite, avec une autre aventure pour Jack et D, parce que je n'imagine pas que leur histoire s'arrête ici. Justement la fin est vraiment excellente mais j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il y est plus de pages, j'ai eu un pincement au coeur en refermant ce roman... Je me suis drôlement attachée aux héros.
Et s'il n'y a pas de suite alors je le relirai encore et encore sans m'en lasser.

Pendant ma lecture je n'ai pas pu me résoudre à lâcher trop longtemps ce livre, j'étais attiré et captivé. Je pense être devenu accro à ce récit malgré que ce ne soit pas un coup de coeur étant donné les coquilles, il y a n'a malheureusement beaucoup trop dedans ce qui gâche un peu ce roman magnifique en tout point.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Je suis amatrice de M/M (roman sentimentale entre personnes du même sexe) et j'attendais avec impatience ce roman. Eh bien, il a été à la hauteur de mes attentes et même plus !

Jack a été le témoin d'un meurtre commis par la mafia et est donc placé sous « protection de témoins » par l'état. D., un tueur à gages engagé pour le descendre, le retrouve, mais ne peut se résoudre à le tuer. En effet, D. a été contraint d'accepter ce contrat par chantage, il devient malgré lui partie prenante d'un gros complot. Or, tuer des innocents, ce n'est pas son créneau ! Il va donc prendre Jack sous son aile et le protéger en attendant le procès. Au mépris du danger permanent, un lien va peu à peu se tisser entre eux et une relation intense va se mettre en place. D. n'aura alors de repos que lorsqu'il aura trouvé le moyen de rendre sa vie à Jack.

Protection est un vrai roman à suspense. Même s'il y a une romance, elle ne prédomine pas dans l'intrigue. En effet, c'est un livre très dense où rien n'est laissé de côté par l'auteure. L'histoire est très bien développée et, au fur et à mesure que l'on avance, elle se corse et s'étoffe. Rien n'est jamais simple et on découvre petit à petit que les apparences sont souvent trompeuses, et que tout est bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Les trahisons s'enchaînent, avec leur lot de meurtres et de complots ; personnellement, je n'ai rien vu venir ! On va de retournement de situation en retournement de situation, rien n'est jamais acquis et cela fait du bien de voir qu'une auteure prend autant soin des détails dans son oeuvre.

Le personnage de D. est un héros complexe, très bien travaillé. On découvre peu à peu des facettes de lui dont on ne se doutait pas et qui font qu'on se prend de plus en plus d'affection pour lui. Il y a de temps en temps des souvenirs de sa vie d'avant qui sont racontés et, grâce à cela, on apprend à mieux le connaître et à ne plus le considérer comme un simple tueur de sang-froid, mais comme un homme malheureux.

Jack est quant à lui quelqu'un de passionné par son travail et totalement dévoué aux autres. Au début, il lutte contre ses sentiments, mais, peu à peu, il ne peut plus nier l'évidence. Il est l'ancre qui va maintenir à flot l'humanité de D.

Les scènes intimes sont très belles et jamais vulgaires ni intrusives, on est spectateur, comme derrière un voile, tout est amené en douceur et avec pudeur.

C'est vraiment un très bon roman M/M que je conseille même aux non-amateurs du genre car l'intrigue est géniale !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Ce roman à suspense gay érotique me laisse une impression mitigée.
L'intrigue est excellente et les deux personnages principaux, d'et Jack, sont une belle rencontre.
D est magnétique par son charismatique et le mystère qui l'entoure. Jack est attachant, par sa spontanéité et un caractère bien trempé. Tous les deux nous attirent, nous aimantent, du moins sur la première moitié du roman. Dès lors que la romance s'installe, on perd d'petit à petit. Son charisme se délite. Quant à Jack, on entre parfois dans la caricature du mec capricieux.
Les dialogues entre d'et Jack sont à leur image. Au début ils sont comme chiens et chats et cela donne des échanges savoureux et même drôles. Cependant, ils perdent cette spécificité et leur attrait par la suite.
L'histoire elle-même est hypnotisante sur toute la première moitié du roman, dès les premières lignes. le lecteur entre dans une boulimie de lecture. Difficile de lâcher le livre, tant le récit devient de plus en plus intense. On craint pour la vie de nos deux héros. Comment vont-ils s'en sortir ? Qui est derrière tout ça ? A qui faire confiance ? D'où viennent les menaces ? Et on sent venir la romance alors on attend LE moment où enfin, on va avoir droit au rapprochement. Puis quand ce moment arrive, le récit perd peu à peu en intensité. Il y a des longueurs, des scènes répétitives, des temps morts.
Il y a certes des rebondissements qui continuent à s'égrener au fur et à mesure des révélations, mais celles-ci perdent en crédibilité ou son mal amenées ce qui réduit leur effet.
Les scènes de sexes entre Jack et d'ne sont pas à la hauteur. Là aussi elles manquent d'intensité, d'émotion. Comparativement à deux autres romans gays érotiques exceptionnels, "Fairfield, Ohio" de Mia Topic et "Hors jeu" d'Amélie C. Astier et Mary Matthews, les scènes de sexe de "Protection rapprochée" ne délivrent pas le niveau d'érotisme et de sensualité que j'aurais aimé retrouver. Certes ces deux romans ne sont pas des thrillers mais des romances, malgré tout une scène érotique reste une scène érotique. Ici, elles sont mal décrites. A vouloir trop détailler la position de l'un par rapport à l'autre, et le mouvement de la main droite et celui de la main gauche, etc..., on perd en fluidité et en compréhension de ce qui se passe.
Quant à la fin, l'auteure à eu tort, à mon sens, d'ouvrir sur la nouvelle vie de d'et Jack comme elle l'a fait. le happy end aurait été suffisant. Pourquoi venir le gâcher avec un truc qui n'apporte rien et allonge inutilement le roman ?
Mais disons le tout de suite, ce qui gâche absolument tout c'est une version française non relue puisqu'on y trouve :
- de nombreuses coquilles
- des mots manquants
- des dialogues au découpage erroné : un même propos est présenté sous deux tirets comme s'il s'agissait de mots prononcés par deux personnes, mais en poursuivant la lecture cela ne colle pas
- des erreurs dans les noms des personnages. On a ainsi des phrases du genre "D regarda d'et d'se figea". Les noms sont intervertis, on ne sait plus qui fait quoi ni qui dit quoi dans certaines scènes, même en les relisant. Alors imaginez cela en pleine partie de jambes en l'air. Incompréhensible. Même la couleur des yeux de l'un devient celle de l'autre.
Ce genre de chose nuit au roman inévitablement. C'est décevant. Je ne félicite pas la maison d'édition Milady.
Bref, ce thriller romancé, gay et érotique, était plein de belles promesses qui se sont perdues dans la seconde partie du livre. C'est dommage car tous les ingrédients étaient là pour en faire un récit inoubliable. Et je mets un zéro pointé à l'absence de relecture de la version française. Il est inadmissible de vendre un bouquin dans cet état qui dessert entièrement l'auteure.
Ce livre à attendu plusieurs mois dans ma PAL avant que je ne me décide à le lire.
Pas par réticence, mais par manque de motivation. Finalement, c'est ma soeur qui, l'ayant lu, m'a conseillé de me lancer.

On suit l'histoire de D, un tueur à gage dont la mission est d'abattre un témoin visuel d'un meurtre perpétré par un membre de la pègre. Déjà réticent à la base à l'idée d'effectuer ce contrat, au moment décisif, d'se surprend à ne pas appuyer sur la gâchette.
A la place, il décide de protéger Jack, sa cible. Commence alors pour les deux hommes une chasse à l'homme dans laquelle ils sont tous deux le gibier. Entre les changements de planque réguliers et les sentiments qui vont peut à peut se développer entre eux, la vie des deux hommes s'avère particulièrement mouvementée.

J'ai été surprise en découvrant ce livre, ne m'attendant pas vraiment à ce déroulement, mais c'était une bonne surprise. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre et s'il n'est pas un coup de coeur, il n'en est pas loin. Une fois commencé, il a été difficile de le poser.

J'ai adoré l'histoire et les personnages. Surtout d'en fait. J'aime beaucoup ce genre de personnage, froid, mystérieux et calculateur. On ne sait rien de lui et l'auteur prend le temps de nous en dévoiler un peu plus tout au long du livre. C'est un personnage très intéressant selon moi. J'ai apprécié de voir la façon dont, petit à petit, avec l'aide de Jack, il parvient à retrouver le goût à la vie et à réapprendre ses sentiments.

Par contre, si j'ai aimé d'dès le départ, ça n'a pas été le cas pour Jack. Heureusement que ça s'améliore sur la fin, mais durant la première moitié du livre, je l'ai trouvé pleurnichard et particulièrement égoïste. Alors certes il a des circonstances atténuantes, mais ça m'a tout de même un peu refroidie.

Cependant, si d's'ouvre tout au long du livre, devenant lentement mais surement, un autre homme, il en est de même pour Jack. L'auteur aborde avec justesse les craintes, les interrogations et les espoirs des personnages, ce qui les rend d'autant plus crédible.

J'ai également énormément apprécié la relation entre les personnages et leurs sentiments personnels vis-à-vis de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. J'ai apprécié de voir que l'auteur prend le temps de les faire s'interroger sur eux, sur leur sentiments, sans nous balancer une romance sortie d'on ne sait où avec des personnages qui acceptent leur homosexualité sans trop se poser de questions, même si à la base, leur préférence se tournait vers les femmes.

La façon dont l'auteur décrit les sentiments des personnages est tellement intense et poignante que plusieurs fois, j'en ai eu l'estomac noué. J'avais presque l'impression d'être à leur place, de ressentir leur amour et leur détresse face au destin qui les attend. Et pour ça, je dis bravo, car rare sont les histoires à me faire ressentir cela au point d'avoir du mal à m'en détacher.

Ce que j'ai également apprécié dans ce livre, c'est que l'auteur ne clos pas l'histoire après le dénouement. J'ai adoré voir comment elle poursuit l'histoire alors que d'autres l'aurait arrêtée. On suit la vie de Jack et d'après les événements qui les ont amenés à se rencontrer. L'auteur nous montre une partie de la vie qu'ils mènent et j'avoue presque avoir préféré ce petit moment « tranche de vie » après l'intrigue principale.

Cependant, malgré tout, il y a un point qui m'a quand même beaucoup déçue. C'est la qualité du texte. Tout au long du livre, on trouve des fautes de grammaire et d'orthographe assez énormes. A point qu'on en arrive à se demander si le livre à vraiment été relu avant sa publication.
De plus, certaines phrases sont mal tournées, les oublis de mots et les répétitions abusives des prénoms des personnages, jusqu'à 3 fois dans une même phrase, rend la lecture difficile. Alors certes, c'est typique chez les anglo-saxons, mais la traductrice aurait pu corriger cela afin d'alléger le texte.

Bref, pour conclure, je dirais que ce livre a été une très bonne surprise. Il m'aura fallut 2 jours pour le lire et je regrette qu'il soit déjà terminé.
Lien : http://leslecturesdefantasya..
J'attendais avec impatience ce roman M/M des éditions Milady. Je l'ai acheté dès sa sortie papier mais ai mis plusieurs mois avant de le lire car j'avais d'autre chose en tête.

Bien que l'histoire soit géniale, il y a un gros point négatif, vous savez, celui qui est tellement énorme qu'il peut vous gâcher le plaisir de la lecture ? Qu'est-ce qui s'est passé pour laisser passer autant de fautes de conjugaisons, de permutations de prénoms ou de dialogues inversés ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de relectures pour certains passages et pour une maison d'édition de cette renommée, ça fait un peu tâche. Il est également possible que le problème vienne de la version originale mais dans tout les cas, si je dois payer 7.90, j'aurais apprécié une relecture de plus.

Malgré ce problème, je dois dire que je ne regrette absolument pas d'avoir plongé dans l'univers de Jane Séville. Les personnages sont touchants avec d'qui a décidé d'enfermer son coeur dans un coffre-fort enfouit au fin fond de lui-même depuis qu'il fait son métier et Jack, chirurgien doux et tendre. D, le faucheur de vie, tombe amoureux de celui qui les répare, ironique n'est-ce pas ? Leur histoire d'amour n'arrive pas en claquement de doigts, elle met du temps à s'installer, tout n'est pas rose entre eux, c'est réaliste (enfin autant que ça puisse l'être). Ils se soutiennent l'un l'autre pour surmonter les difficultés, car n'oublions pas que Jack est menacé.
Même si j'ai deviné à la moitié du livre qui était le grand méchant, j'ai aimé ce thriller qui alterne entre moment de douceur et de violence. N'oublions pas non plus les scènes ! C'est chaud, pas vulgaire et surtout tendre. Les personnages vont s'apprivoiser petit à petit et il n'y a pas de sexe juste pour du sexe.

J'ai vraiment adorée l'histoire de Jack et d'et j'aurais trouvé ça super de les retrouver dans un autre tome. Si je pouvais avoir un cadeau d'anniversaire en avance, j'aimerais beaucoup une suite !
Lien : http://booksenciel.blogspot...
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Comme vous le savez déjà j'ai été converti à la lecture MM par quelques copines depuis quelques temps déjà, alors vous imaginez ma surprise quand j'ai découvert que Milady allait publier chez eux ce livre MM. Je n'ai donc pas pu résister, l'attrait de la nouveauté et tout et tout, même si j'avoue que le "Suspense" n'est pas, mais alors pas vraiment ma tasse de thé, habituellement. Mais là, il faut dire que le thriller est rondement bien mené et j'ai pris plaisir à ma lecture.

Et là, j'avoue que c'est le sourire aux lèvres et le coeur qui palpite que je referme la dernière page du bouquin. Les pages ont défilées a une allure folle, je n'ai pas pu m'arrêter, tellement j'ai été emportée. Jack et d'sont ........... *soupire*

Jack Francisco, médecin maxillo-faciale de grande renommé, a été témoin d'un meurtre. Il est placé par les fédéraux sous la protection de témoins jusqu'au procès, il doit quitter sa vie, ses amis et son emploi et se retrouve sous une fausse identité dans un endroit où rien ne lui appartient. D' quand à lui, est un mercenaire, il assassine des gens sans moralités, combattant sans rien ressentir, mais lorsqu'il est contraint d'abattre le Docteur Francisco, D' ne peut se résoudre à accepter le contrat.

Lorsqu'il se retrouve devant Jack, il va prendre une décision cruciale en lui sauvant la vie et en l'emmenant avec lui pour une protection rapprochée. le coeur de D' va lentement fondre pour le beau docteur Francisco. Et le doc va rapidement briser la carapace de D', ce soldat insensible et froid, pour découvrir qu'il est en réalité un homme anéanti et ébranlé.

Les deux personnages sont totalement différents, et on va découvrir que les quelques semaines qu'ils passeront ensemble avant le procès ne fera que les rapprocher encore plus. Ils auront le courage d'apprendre à s'aimer sous les coups de feux et la mort qui rôde autour d'eux. Chacun cherchant à épargner le moindre mal à l'autre, le prenant sous son aile afin de lui offrir quelque chose de mieux qu'une vie sans avenir et sans identité, une vie parfaite l'un avec l'autre.

Les scènes de sexe peuvent sembler nombreuses, mais pour ma part je les trouvais juste convenable pour un livre de près de 600 pages, puisque c'est avec ces moments spéciaux que D' et Jack apprennent à s'amadouer, à se connaître, à se réconforter, à s'ouvrir l'un envers l'autre.

Un dernier point sur l'intrigue aussi, comme je le disais elle est rondement menée et mais si j'avais des doutes sur qui tirait les ficelles dans l'histoire (mais pas dès le début hein, il m'a fallu plus de la moitié du livre pour que ça me vienne à l'esprit) ça n'a en rien gâchée ma lecture, car il y a des tonnes de rebondissements et que les dialogues entre Jack et D' valaient le coup.

En bref, une romance MM superbe, des personnages alléchants, une intrigue qui n'est pas en reste et vous avez la recette pour un super livre à recommander.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ce livre est pour moi une pépite, j'ai adoré le lire et j'aime beaucoup l'histoire. Il est vrai que parfois il y a des petites incohérences notamment à des traits physiques ou les prénoms qui sont intervertis dans certains dialogues. Mais cela n'empêche pas que le livre soit très qualitatif et que l'histoire soit prenante. J'ai adoré le lire et il reste un de mes favoris.