Critique de cassie56

ici la romance et le suspens sont savamment dosés, si bien que l'un ne prend pas le pas sur l'autre.

J'ai bien aimé cette histoire, mais il me manquait des petites choses, je n'arrivais pas à m'imaginer Jack ou d'physiquement, leurs descriptions sont quasiment absentes. Par contre, l'auteure nous fait suffisamment rentrer dans leurs pensées, on comprend toujours ce qu'il leur passe par la tête.

Autre bémol: quelques coquilles se sont glissées ici et là et les prénoms sont parfois inversés. Et dernier point négatif, je n'ai pas compris la fin. Pourquoi nous coller un épilogue aussi long? Est-ce pour préparer le tome 2? Je l'espère, parce que nous coller tout ce "blabla" pour rien serait bizarre. Alors, ce n'était pas du "blabla' mais tellement de questions restent sans réponse que c'est frustrant.

Sinon, j'avoue avoir passé un bon moment malgré quelques longueurs, il y a une vraie intrigue derrière tout ça. J'étais fascinée par l'identité de X. Les personnages secondaires sont très bien faits, ce qui n'est pas toujours le cas dans une romance, mais ici ils ne manquent pas de substance.

En bref: une histoire agréable, mais une fin bizarre, j'ignore encore si je lirai la suite, peut-être que je me déciderai lorsque je verrai le résumé.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..