Critique de bdelhausse

La soupe au caca chère à Marguerite tient 6 pages... mais elle donne son nom à l'album. C'est assez désolant, surtout parce qu'il y avait sans doute de meilleurs titres (c-à-d collant mieux au livre) mais moins eschatologiques, et donc moins vendeurs.

C'est dommage, car le délire de Sfar tient la route dans ce tome, contrairement au précédent. Marguerite veut faire une soupe au caca en l'honneur de Michel. Mais il n'en raffole pas. Ils finissent alors au bain et Marguerite y fait des prouts vertes qui s'échappent vers le cimetière... Hélas, le Capitaine n'arrive pas à les détruire toutes et une s'échappe et éclate au-dessus des tombes... Ce sont des prouts à réveiller les morts... Et derechef, ils sortent et voyant qu'il est 5 heures à l'horloge bloquée, ils décrètent que c'est l'heure du thé... Bref, tout le monde à la maison...

Pendant ce temps, pépé essaie de se taper la maman de Petit Vampire et saute sur tout ce qui bouge et a de gros lolos... Un régal pour mon aîné qui aime aussi les femmes un peu en chair.