Critique de SebastienCreo

Qui n'a jamais rêvé de découvrir un côté caché d'une tante aimante ? C'est ce qui va arriver au journaliste écrivain Nicholas Shakespeare dans une petite boîte où trônait une petite télévision. Il va découvrir une facette de sa grande-tante, car d'après les papiers celle-ci a essayé de divorcé pendant de longue années mais sans succès de son premier mari. Dans ce livre on découvre, que durant la Seconde Guerre mondiale, elle a survécu un an dans un camp de concentration en France que personne ne connaît aujourd'hui j'ai nommé Besançon qui mettait complètement inconnu pour vous dire. On apprend son passé, avec un père distant et une mère égoîste. Qu'elle c'est marier très jeune et que son mariage ne fut pas consommé. Pendant la guerre, elle a essayé de survivre en étant une britannique sans passeport celui-ci avait prit fin voilà quelques années avant la guerre . Elle a survécu malgré tout en France sans aide juste son charme et son intelligence s'alliant à des partisans nazie comme Otto ou d'autres qu'on lui venir en aide. Que son amie de coeur Gillian a eu une vie plus chaotique que Priscilla et qu'elles sont resté amie durant de très longue années. Ce fut un bon moment de lecture, cela aurait fait un film hyper intéressant après la guerre genre en 1947 ou 1948. C'est vraie que sa tante Priscilla a eu un destin pas ordinaire.