Mercury France (01/01/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comme en 1991 avec " En solitaire ", William Sheller livre un opus à la formule à la fois simple et exigeante, le piano voix. "C'est un album que j'ai enregistré chez moi, dans mes bois en Sologne, seul sur mon piano", raconte le chanteur... Et la magie s'opère une nouvelle fois : William Sheller n'est jamais aussi touchant que lorsqu'il explore l'intime seul face à son instrument de prédilection. Huit nouvelles chansons, absolument tendres ("J'en avais envie aussi"... >Voir plus
Que lire après Épures (1 cd (33 min 13) + 1 brochure)Voir plus

Video de William Sheller (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Sheller
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv https://bit.ly/2TvWSya Rare à la télévision, William Sheller a accepté l'invitation de C à Vous à l'occasion de la sortie du livre « William par William Sheller ». L'auteur compositeur interprète est notamment revenu sur la violence de la maladie qui l'a poussé arrêter la musique.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —