Critique de BouquineBook

Lorsque j'ai vu que l'auteure L.J.Shen sortait un nouveau livre, je me suis jetée dessus car j'avais beaucoup aimé sa série « SINNERS » et eu un véritable coup de coeur pour « le voleurs de baisers ». le résumé de ce nouveau roman m'a tout de suite captivé et c'est donc avec envie que je me suis plongée dans cette lecture.

L'histoire d' Aurore ( oui je sais on s'en moque mais ça m'a fait plaisir que pour une fois une héroïne porte mon prénom et quel beau prénom que celui d'une princesse Disney 😉 ), bref je disais donc l'histoire d' Aurore alias Rory et celle de Mal est vraiment très complexe. Leur amour est très fort dès le début et l'auteure sait nous faire ressentir cette alchimie qui les lie. Mais lorsqu'on se retrouve plusieurs années plus tard, on ne comprend pas tout de suite ce qui a pu se passer. Les secrets, nous sont délivrés au fur et à mesure, et je dirais qu'une chose: » mais quel gâchis ». L'amour que se portent ces deux êtres est très fort, on le ressent comme quelque chose d' inébranlable, on est donc choqué d'apprendre où ils s'en sont toutes ces années après mais surtout on se demande comment ils ont pu vivre éloignés l'un de l'autre. Un amour comme le leur est magnifique et je pense qu'on rêve toutes de connaitre un homme qui nous aimera contre vent et marée dès le premier regard. N'est-ce pas?

L'auteure s'est joué avec nos émotions et nous tenir en haleine. L'histoire qu'elle nous raconte ici, aurait pu être simple au premier abord mais l'intrigue que L.J.Shen s'est amusé à créer est vraiment très dure. Certains détails sont venus perturber ma lecture et je trouve que l'auteure s'est trop acharné sur les personnages. le trop tue le trop et c'est-ce que j'ai ressentie ici: trop d'épreuves, trop de drame, trop de secrets, trop de souffrance…et tout ça pour quoi?

Bref, ce livre avait tout pour me plaire mais malheureusement je n'ai pas eu le coup de coeur que j'attendais. Ce fût tout de même, une très bonne lecture.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..