Citations sur No tears for you (47)

- Fais ce qui te rend heureux. Le monde comprendra. Sinon, c'est le problème du monde, pas le tien.
Voilà ce qu'on ne vois dit pas dans les films. Les méchants aussi ont un cœur.
« Voilà ce qu’on ne vous dit pas dans les films. Les méchants aussi ont un cœur. »
Il n’y a rien de pire que la sensation de ne pas être à sa place. De flotter sur cette planète, déracinée, sans personne pour se battre pour vous.
On écrase les autres pour être ensemble. On détruit tout sur notre passage, tous ceux qui ne sont pas nous
Certaines personnes sont faibles, mais pas nécessairement mauvaises
Je le crois parce qu’il est ce mec-là. Le genre d’homme que mon père devait être. Un Roméo détraqué, abîmé, à l’âme ravagée, capable de briser votre lit, votre cœur et votre détermination, si vous le laissez faire.
"Ce n'est pas pour rien que les contes de fée se terminent juste après que le prince a sauvé la princesse. Personne n'a envie de voir une princesse en pleine dépression post-partum et son ivrogne de mari en train de plier le linge.
Et Mal? Il est le prince croisé à toute allure sur son cheval fonçant dans l'autre direction."
Rory

Ma vie tient dans une belle boule à neige ronde. De celles que personne n’a pris la peine de ramasser sur l’étagère poussiéreuse depuis des années. De secouer. Calme et tranquille. De l’extérieur, mon impeccable petit village suisse a tout l’air d’être parfait. Et il l’est. En quelque sorte. À vingt‐six ans, on dirait bien que j’ai ma vie en main.

Boulot parfait.
Appart’ parfait.
Coloc parfaite.
Mec parfait.
Parfaits mensonges.
En n, ce ne sont pas des mensonges à proprement parler. Tout

ce que j’ai accompli est réel. J’ai travaillé dur pour y arriver. Le problème, c’est qu’il y a huit ans j’ai promis de tout abandonner en un clin d’œil si je tombais de nouveau sur lui. Mais à l’époque, je n’étais pas celle que je suis aujourd’hui.

J’étais perdue. Endeuillée. Brisée. Désorientée.

Non pas que ça ait une quelconque importance, parce que c’était avant et que nous sommes maintenant, et que ce n’est pas lui. Non. Impossible.

Ce n’est pas lui.
Perdre quelqu'un de jeune, c'est comme survivre à une maladie grave. La vie t'offre une nouvelle chance de ne pas tout foutre en l'air. Ça peut soit t'éteindre, soit te faire briller plus fort. C'est un joli rappel que ce que nous avons est rare et fugace, et ne doit pas être gâché.