Critique de Gaoulette

Oh oh oh le dernier LJ Shen a répondu à toutes mes attentes. Je voulais un gros connard, j'en ai eu un très très bon. Gros gros coup de coeur !
Une lecture addictive où j'ai des retrouvailles qui annoncent la couleur. La tension entre Rory et Mal va faire très très mal……. L'auteure m'a épaté avec cette originalité qui débarque sans crier gare. Elle a réussi à me faire sourire. Une petite touche d'humour qui a apporté son petit côté chick lit à la new romance. J'ai passé un super moment et une nuit très courte. Un roman tellement addictif qu'on veut découvrir la vérité coûte que coûte. Et le pire, c'est quand on pense que LJ Shen a lâché la bride, elle nous lance encore des révélations de choc et inattendues. L'auteure a l'art et la manière de nous faire fondre pour ses petits connards revendiqués. Et puis nous avons une alter égo qui sait répondre. Je suis une fan des joutes verbales et des situations cocasses. D'ailleurs je garde en tête la barre chocolatée qui est pour moi un véritable mystère d'érotisme. J'ai bien souri avec cette scène mais je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi le truc.
Gros coup de coeur malgré un petit soucis dans la traduction à plusieurs reprises. C'est dommage.