Critique de paulina_bookaddict

J'ai adoré ce roman, il est addictif, intense, exaltant et drôle parfois.

J'adore l'auteur. Un roman où l'on fait des allers-retours entre le présent et le future, mais qui ne gâche rien à l'histoire.

Tout commence quand Rory va sur la tombe de son père. Elle ne l'a pas connu, elle s'est juste fier à ce que sa mère lui a toujours dit.

Une fois sur place elle découvre qu'elle a une demi-soeur et tombe sur Mal.

Quand c'est deux-là se rencontre il y a des étincelles, c'est même un coup de foudre. Rory va devoir repartir mais avant qu'elle parte Mal lui fait signer un contrat. Un contrat dans un bar sur une serviette en papier.

Peu importe ce que la vie leur réserve le jour où ils se recroisent, ils quittent ce qu'ils ont pour ce mariée ensemble. Il y a des conditions à respecter. Ne pas se chercher sur les réseaux sociaux …

Des années se sont passées et du côté de nos deux amoureux pas mal de choses ont changé … Mariage, fiançailles, secret, trahison, coeur brisé … le contrat est-il toujours valable ? Mal à toujours gardé la serviette qui fait office de contrat.

Mal, sexy et sauvage et artiste …

Rory est gentille, sensible mais ne se laisse pas faire.

Arriveront-ils à mettre de côté la jalousie, la haine et les secrets pour vivre leur amour ?

Je ne peux pas vous en dire plus car je risque de vous spolier .

A découvrir absolument.