Critique de Alexita

Salut, je suis mexicaine et j'ai fait un critique sur Les Menteuses, Tome 1: Confidences.

Confidences est un livre écrit par Sara Shepard, le livre parle de cinq amies Aria, Emily, Hanna, Spencer et Alison, tous sont très différentes mais il y a une chose qui les unit, elles ont beaucoup de secrets. L'histoire se déroule dans un petit et très sombre village à Pensilvania, connu comme Rosewood et là, des secrets signifient toujours des problèmes.
Les choses deviennent vraiment fou quand Alison, la fille parfaite, intelligente, belle et populaire du groupe, a disparu; Ses amis pensaient que tous ses sombres secrets ont disparu avec elle mais trois ans plus tard de sa disparition la police de Rosewood, trouve son corps dans le jardin chez-elle. À son funéraille, Hanna, Emily, Spencer et Aria, reçoivent un texto d'une personne mystérieuse connu comme “A” que dit-il “Je suis encore ici et je sais tout”. Est-ce que on va decouvrir qui est A et quelles intentions cette persone a pour extorquer cette filles?

Sara Shepard, l'auteur de cette livre a etudié à la université de New York et est une auteur très connu parce que elle a écrit plus de vingt romans destinés aux adolescents.

À mon avis, ce livre est très amusant parce que l'histoire n'arrête jamais de nous surprendre, on découvre toujours un mystère. Il est un livre vraiment imprévisible!