Critique de paulina_bookaddict

Pour moi ce roman est plutôt un thriller car la romance est très peu présente. Tout le livre est focalisé sur l'enquête. Je suis un peu déçu car je m'attendais à un peu plus de romance. Malgré cela le récit est très bien écrit. On plonge dans l'enfer de Josie. L'auteur maîtrise parfaitement le sujet. le style de l'auteur nous change de ce qu'elle a l'habitude d'écrire.

J'ai également vu qu'il y a un tome 2. Je ne sais pas encore si je vais le lire ou pas. Ça ne peut pas marcher à tous les coups. Il y a quand même du positif. L'histoire est captivante et le traumatisme de Josie nous dit que ça peut arriver à n'importe qui. J'ai adoré les chapitres de Josie qui se déroule pendant sa séquestration. J'aurais bien aimé avoir des chapitres avec le point de vue du tueur.

Toutes les jeunes femmes la nuit seul dans une rue sombre ont tendances à se faire nos propre filmes. A se dire, moi ça ne m'arrivera jamais … mais on est plus près du danger qu'on ne peut le croire.

Josie est une jeune femme qui a vécu un enfer. Elle a réussi à survivre à tous et chaque jour qui passe elle nous montre qu'elle est incroyable. Elle est d'un courage qui peut en impressionner plus d'un. Comment surmonter un enlèvement, des viols à répétition. Mutilé et manger aux dépends du bon vouloir de son bourreau. C'est le quotidien de Josie jusqu'au jour où elle va arriver à s'échapper.

8 ans son passé quand des jeunes filles sont retrouver morte dans des circonstances qui rappelle l'affaire de Josie simple coïncidence ou un Copycat. Zack l'inspecteur qui est en charge de l'affaire n'a aucun doute que les meurtres sont en lien à l'affaire de Josie.

Dans certaine scène on devient des spectateurs du calvaire horrible de Josie. Je me demande comment elle a fait pour pas être brisée…

L'histoire est prenante et on a envie de savoir ce qui va arriver à Josie si elle va enfin réussir à avoir les réponses à ses questions. La fin reste avec beaucoup de questions pour moi mais j'ai vu qu'il y a le tome complémentaire et je pense qu'on retrouvera les réponses qu'il nous manque dans ce tome-là.

Je vous conseille vivement de vous faire votre propre avis.