Citations sur Nous sommes tous à égale distance de l'amour (3)

“Wow. Le sexe, cette chose. J’ai du mal à croire que j’ai été capable de le faire un jour et que j’aie aimé qu’on me touche. Comment ai-je osé laisser l’un d’eux me toucher ? Non. Je crains trop les maladies vénériennes. Je préférerais utiliser un préservatif. Et lorsque mon partenaire aurait joui, je nouerais le préservatif rempli et le lui donnerais. Puis je le mettrais à la porte.”
C'est incroyable, je n'aurais jamais cru qu'écrire serait plus difficile que parler.
Mais voilà, je t'aime.
Tu te demandes peut-être ce qui a pu me mettre sur ta route. Tu te dis que la vie est assez difficile comme ça. Mais c'est bien ce qui m'est arrivé. Cela n'a rien d'une déclaration de guerre, c'est une déclaration belle et tendre de ce qui rend la vie digne d'être vécue.
Trente-cinq kilomètres à peine après leur séparation, elle lui manquait déjà atrocement.