Critique de enairolf

Ce manga mon dieu qu'est ce que je l'aime! Jamais je ne pourrais m'en passer. C'est plus qu'un coup de coeur finalement, c'est carrément un coup de foudre! J'aime tellement cet univers que jamais je ne pourrais ne pas aimer un tome. Je sais que quoi qu'il puisse arriver, j'aimerais ma lecture. Je suis si fan de ce manga que je ne pense pas être la personne la plus objective pour en parler c'est pour vous dire. Si je devais choisir un manga, ça serait celui là que je choisirais sans aucune hésitation.

Dans ce douzième tome, la joie occasionnée par le succès de Coco durant le défilé de la Nuit d'argent aura été de courte durée… Les festivités sont soudain interrompues par l'irruption de monstres géants dans la cité d'Esrest. Tandis que les habitants de l'île sont emportés dans un tourbillon chaotique, la milice magique, le roi insulaire et les sages luttent de concert pour limiter les dégâts !

On ne peut clairement pas s'ennuyer dans ce tome ci. Si dans les tomes précédents, il arrivait assez souvent qu'il ne se passe pas grand chose en soit, ici c'est bien tout le contraire! Il se passe tellement de choses que l'on ne sait plus où donner de la tête. C'est pour vous dire à quel point il y a d'évènements. Les festivités de. laNuit d'argent sont interrompues par l'arrivée de monstres géants dans la cité.. C'est la panique générale, ces monstres s'attaquent à tout ceux qui se trouvent sur leurs chemins. Agathe et les filles donnent un coup de main aux médecins pour les aider. La milice les remet très vite à leurs places par contre.. Elles sont sorcières, elles ne doivent pas apprendre la médecine. Coco quant à elle, est partie de son côté avec Kieffrey pour aider Kustas. Elle lui raconte son secret et Kieffrey va donc lui apporter son aide. J'ai adoré les voir travailler ensemble. Ce duo était vraiment superbe à voir. Coco a tellement évoluer depuis le premier tome, elle est devenue si courageuse. L'action ne cesse de nous surprendre dans ce tome et la fin me donne plus qu'envie de découvrir la suite!

Encore un tome si magnifique à lire. Je ne me lasse pas de la beauté des planches. Chaque page est tout simplement sublime à regarder. Les couvertures je n'en parle même pas, je crois que ce sont les plus belles couvertures de manga qui puisse exister. À chaque annonce du prochain tome, je suis impatiente de découvrir la beauté de la couverture. Je suis si frustrée par contre à chaque lecture, ça passe beaucoup trop vite, l'attente entre chaque tome me paraît une éternité et c'est terriblement frustrant!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..