Critique de lehibook

Dans ce troisième tome de la saga la lutte continue entre les vampires psychiques et leurs adversaires ( le shérif a disparu , ils ne sont plus que deux) . de l'autre côté la puissance ne cesse de croître , puissance personnelle chez l'horrible Mélanie Fuller , puissance collective et personnelle chez le groupe qui infeste les plus hauts sommets de la politique et du pouvoir (on y rencontre un nouveau et répugnant personnage de télévangéliste ) . le combat est démesurément inégal (David et Goliath c'et de la gnognotte) mais grace à des alliés de circonstance et à des hasards miraculeux (merci l'auteur) sans compter les failles internes de l'ennemi (folie de Mélanie Fuller, affrontement d'égo pour être calife à la place du calife chez les autres) les "bons"arrivent à tenir la dragée haute aux "méchants" . Les péripéties deviennent de plus en plus tirées par les cheveux et le sadisme est toujours présent.